David Yurman a étudié le design à l`Université de New York et en apprentissage sous les artistes Jacques Lipchitz et Théodore Rozark. Ainsi, il a pu évoluer complètement en tant que designer, artiste et sculpteur. Sa ligne de bijoux n`a pas été autour depuis longtemps: le premier magasin a ouvert sur Madison Avenue à New York en 2000. Cependant, le concepteur utilise top models pour annoncer ses pièces telles que Kate Moss et Linda Evangelista, qui a causé de succès dans sa compagnie. En raison de ce succès, les contrefaçons abondent sur Internet et dans les magasins. Toutefois, bon nombre de ces faux ont souvent des caractéristiques définissant.
Tournez la pièce sur complètement. Recherchez le logo David Yurman. Quelque part sur le morceau de bijoux devrait être gravé en lettres minuscules: "D.Y. 925." La plupart des contrefaçons ne pas avoir ce détail, ou ils ont incorrectement: "925 DY"
Regardez le prix. Un vrai morceau de David Yurman aura jamais une étiquette de prix qui est inférieur à la moitié de ce que vous auriez à payer dans un magasin. Les prix des pièces David Yurman vont de 1300 $ à 3000 $. Ainsi, une bague David Yurman ou un collier pour moins de 600 $ est très probablement un faux.
Demandez le certificat d`authenticité. Si le morceau de bijoux ne vient pas avec un, il est un faux. Cependant, certains imitateurs ont fait des documents d`authenticité donc forgé, il est préférable d`appeler la relation client David Yurman au 888-888-4757 et demander si elles peuvent vérifier le certificat que vous avez en face de vous.
Regardez les gemmes. pièces David Yurman sont célèbres pour mousseux gemmes avec un éclat éblouissant. La plupart des contrefaçons ont tendance à avoir brumeux, des pierres en sourdine de moindre qualité que tout simplement ne brillent pas de la même manière.