Pinchbeck, également appelée "Pincer," a été créé au XVIIe siècle par Christopher Pinchbeck. Pinchbeck est un alliage - un mélange de cuivre et de zinc - qui a été largement utilisé dans l`art de la fabrication de bijoux comme un bon marché, mais attrayant substitut or. Au milieu du XIXe siècle, cependant, l`utilisation de Pinchbeck diminué considérablement en raison de la légalisation de 9 carats. Identification Pinchbeck est un processus difficile à moins que vous connaissez quelques faits précis sur la pièce que vous essayez d`identifier.
Déterminer l`âge de la bijouterie. Si le morceau de bijoux en question a été produit avant 1840, alors il pourrait être pinchbeck. Pinchbeck a rarement été utilisé après le milieu du XIXe siècle.
Déterminer la façon dont la pièce a été utilisée. Pinchbeck a été utilisé principalement pour le deuil ou des morceaux sentimentaux de bijoux, tels que des médaillons, des broches et des cadres pour camées. Si possible, demandez au propriétaire s`ils savent toute l`histoire de la pièce de joaillerie. De nombreuses pièces de deuil ont été faites pour commémorer le décès d`un être cher. Si la pièce est déterminé à être le deuil ou des bijoux sentimental et a été produit avant 1840, il pourrait être pinchbeck.
Examiner la finition. Pinchbeck ressemble l`or à la lumière normale, mais lorsqu`il est maintenu et examiné de près à la lumière naturelle, elle dégage une lueur cuivrée. En outre, en raison de ses propriétés de l`alliage, un morceau de pinchbeck va montrer des signes d`usure, comme les flocons, ternir, écologisation ou des bosses.