Bijoux anciens et vintage produit en Grande-Bretagne porte généralement deux types de marquages. On est la marque du fabricant, qui fait référence à un marquage laissé par le concepteur pour identifier son travail, mais pas tous les bijoux a cette marque. L`autre est la marque de fabrique et ceci se réfère au métal utilisé dans la pièce et la qualité de ce métal. Lorsque vous trouvez un morceau de vieux bijoux, il est important d`identifier correctement pour déterminer sa valeur.
Vérifiez à l`arrière de la pièce pour une série de trois images, chacune dans son petit carré. Faites attention à la première dessin ou de l`image, car cela indique où la pièce a été faite. Le symbole d`une ancre par exemple, indique que la pièce a été faite à Birmingham, tandis que la tête d`un léopard indique qu`il a été fait à Londres.
Regardez la deuxième marque, qui se réfère à la qualité ou le type d`argent utilisé dans la pièce. Si la pièce a un petit lion, cela signifie qu`elle est faite d`argent sterling et a fait en Angleterre. L`Ecosse avait sa propre marque, qui a pris la forme d`un chardon. Britannia argent, qui était d`une meilleure qualité que l`argent sterling, utilisé une image de Britannia.
Lire la dernière image, qui est en fait une lettre. La Grande-Bretagne a marqué l`argent avec une lettre spécifique, qui se réfère à l`année de production. L`arrière-plan de la lettre et le style change à chaque production d`argent de temps entre dans un nouveau cycle. livres de cachet britanniques comprennent des images de chaque lettre avec la date correspondante.
Identifier les reproductions américaines en recherchant trois symboles alignés ensemble et gravés dans l`argent, plutôt que ceux créés par un designer. L`American Gorham Manufacturing Co. souvent utilisé un lion, l`ancre et le capital G sur leurs pièces, pour le faire paraître plus comme l`argent britannique.
Comparez la marque du fabricant contre ceux trouvés dans l`Encyclopédie en ligne de Silver Marks, poinçons et marques des Makers. Ce site contient les mêmes informations dans les livres, mais il est plus facile d`accès et comprend une section entière sur les bijoux anglais. Identifier qui a créé votre pièce en trouvant la marque sur le site.
Conseils & Avertissements
- date Hallmarking retour aux années 1300 en Grande-Bretagne, mais comme certains concepteurs ne pas utiliser la marque de fabricant, vous ne peut découvrir quand la pièce a été faite et non pas qui l`a fait.