Faits sur le talc

<

Contenu

article data-type="article">
Talc est utilisé pour plus que la poudre.

Le talc est un silicate hydroxyde minéral, de magnésium, que beaucoup associent principalement avec de la poudre de talc, mais ses utilisations sont vastes. Son utilisation par les humains remonte il y a 15.000 ans, lorsque les habitants des grottes utilisées comme un composant dans leurs peintures. Il faut des millions d`années pour former ce doux des roches. utilisations modernes varient d`utilisations industrielles comme la peinture, les carreaux et papier pour usages personnels comme la gomme à mâcher, grâce à ensemble unique de talc de caractéristiques.

Caractéristiques physiques

  • Talc est en fait une roche, et peut venir dans une variété de nuances autres que le blanc, y compris gris, rose, bleu, violet, vert et même noir. Il est résistant à la chaleur, l`électricité et des acides, ce qui le rend utile pour de nombreuses applications industrielles. Il a une cote de dureté de l`un, ce qui signifie qu`il peut laisser une marque sur le papier. Il se sent savonneuse au toucher et a un éclat qui peut être terne, nacrée ou gras.

Propriétés




  • Le talc possède plusieurs propriétés qui en font un minéral divers. Son platyness - qui est, étant formé de plaques - il donne un effet de douceur / non abrasive, l`imprimabilité, l`anti-adhérence / anti-agglomérant et de barrière. Il a également des propriétés électro-isolant pour une utilisation dans des choses comme des fils et des câbles. L`inertie de Talc est mis à profit dans les prémélanges, les pesticides, les produits pharmaceutiques et cosmétiques. Cette diversité de caractéristiques, il est un minéral important pour des usages industriels, et idéal pour des choses telles que les comptoirs de laboratoire et les tableaux électriques.

Les usages

  • Il y a des milliers d`années, les Égyptiens et les gens en Inde utilise du talc comme agent de beauté pour aider à alléger leur peau et pendant la dynastie Tang en Chine talc wasy utilisé dans un vitrage poterie. utilisations modernes pour le talc comprennent des produits cosmétiques tels que la poudre de corps, comme la poudre de talc. Les utilisations industrielles comprennent les fournitures pour la fabrication, tels que les carreaux de céramique et la toiture, ainsi que des utilisations commerciales telles que le traitement d`huile d`olive, des engrais et des aliments pour animaux. Vous pouvez même trouver le talc comme ingrédient dans certains bonbons et chewing-gum.

Conseils

  • Talc a plusieurs applications domestiques. Vous pouvez l`ajouter à la brillance de la peinture pour un fini mat ou coquille d`oeuf. Les athlètes peuvent utiliser le minéral absorbant sur leurs mains pour empêcher la formation de cloques, et ce même principe peut vous aider à briser dans de nouvelles chaussures. En mélange avec une résine époxyde, du talc peut être utilisé pour réparer les tuiles écaillées. Obtenez votre verrerie de cristal impeccablement propre en le lavant avec un mélange d`eau et de talc, ou de l`utilisation du talc pour restaurer les pages humides dans un livre tout neuf.

AUTRES

Les choses en talc фото

Les choses en talc

Le talc est un minéral qui ne sont pas solubles dans l`eau. Il est communément trouvée dans stéatite et peut être…