Dangers de la poudre pour bébé

<

Contenu

article data-type="article">
poudre de bébé qui contient du talc peuvent contribuer à des problèmes de santé.

Douce odeur de poudre de talc pour bébé est un aliment de base dans de nombreuses pépinières et parmi les produits d`hygiène des femmes pendant plusieurs décennies jusqu`à ce que des études ont commencé à faire surface en question la sécurité de la poudre. Les chercheurs soupçonnent que l`ingrédient actif de la poudre de talc, le talc, peut causer des problèmes de santé chez les enfants et les adultes. Les groupes d`action des citoyens ont déposé des pétitions des citoyens à la Federal Drug Administration pour leur demander de prendre des mesures pour avertir les consommateurs sur les dangers du bébé des poudres à base de talc.

A propos de Talc

  • Le talc est un minéral. Après l`extraction des roches de talc, les fabricants traitent les roches par broyage, le séchage et les fraiser La poudre résultante conserve les oligo-éléments dont la composition chimique ressemble à l`amiante. L`ingrédient principal de nombreux pouvoirs médicamenteux, y compris de nombreuses poudres pour bébés, est le talc. Talc absorbe les odeurs et permet aux fabricants de parfum de la poudre de bébé, résultant dans les poudres pour bébés alléchantes.

Les femmes et poudre pour bébés




  • Les études publiées dans des articles de Anticancer Research, Obstétrique & Gynécologie, Cancer, The Lancet, et Oncologie journaux indiquent que des liens ont été trouvés entre l`utilisation fréquente d`une femme de poudres à base de talc sous forme de poudre génitale et cancer de l`ovaire. Certaines femmes appliquent la poudre de bébé directement à leurs organes génitaux tandis que d`autres reçoivent l`exposition à la poudre de talc à travers des tampons, des tampons et des diaphragmes sanitaires qui ont saupoudrer de talc. Une étude réalisée en 1992 par Harlow, Cramer et Bell a déterminé que les femmes atteintes d`un cancer de l`ovaire ont utilisé la poudre de talc dans leur région génitale plus fréquemment que les femmes en bonne santé.

talc Empoisonnement

  • L`ingestion ou la respiration dans la poudre de talc peut provoquer un empoisonnement du talc en poudre. Les symptômes d`intoxication de la poudre de talc peuvent inclure la toux, une irritation des yeux, de la diarrhée, des vomissements, collapsus, des convulsions, des difficultés respiratoires, une insuffisance respiratoire, des cloques, des éruptions cutanées et de la fièvre. si vous avez des raisons de croire que quelqu`un a respiré ou avalé la poudre de talc, déplacer immédiatement la personne à l`air frais et prendre ensuite la personne à la salle d`urgence de l`hôpital local. Le traitement peut inclure un tube respiratoire, IV fluides, de l`oxygène ou de médicaments.

Talc et Poumons

  • L`Université de Pennsylvanie rapporte que "lésions pulmonaires graves et le cancer ont également été rapportés chez les travailleurs qui ont respiré en poudre de talc à plusieurs reprises sur de longues périodes de temps." Le Le Centre international de recherche sur le cancer et le National Toxicology Program a trouvé des preuves mixte d`un risque de cancer qui peuvent provenir de baby-poudre à base de talc. L`American Cancer Society suggère que jusqu`à ce qu`une étude complète émerge qui peut déterminer la possibilité de cancérigènes dans bébé poudre à base de talc, les utilisateurs de poudre pour bébés devraient utiliser bébé des poudres à base de fécule de maïs, qui ne présentent aucun signe d`agents cancérigènes.

AUTRES

Faits sur le talc фото

Faits sur le talc

Le talc est un silicate hydroxyde minéral, de magnésium, que beaucoup associent principalement avec de la poudre de…

Les choses en talc фото

Les choses en talc

Le talc est un minéral qui ne sont pas solubles dans l`eau. Il est communément trouvée dans stéatite et peut être…