Cheminées ajoutent du caractère et un élément chaud à votre domicile. Si la façade du foyer de tuiles et de ciment commence à regarder genre de minable, il va modifier l`apparence de la cheminée et la pièce entière. Vous pouvez réparer les tuiles vous-même aussi longtemps que vous avez tous les matériaux dont vous avez besoin, ainsi que d`une bonne quantité de temps.
Choses que vous devez
- Savon doux
- Eau
- Seau
- éponge douce
- chiffons doux
- colle époxy
- cure-dents
- Pinceaux
- Bol
- cuillères de mesure
- Poudre de talc
- Une résine époxy
- Cuillère
- peinture émail
Nettoyer les carreaux cassés avec une solution d`eau et de savon doux. Mélanger les deux dans le seau jusqu`à ce que savonneux, et utiliser l`éponge pour laver délicatement les tuiles. Sécher complètement avec un chiffon doux.
Remplir toutes les petites fissures avec de la colle époxy. Utilisez le cure-dent et un pinceau pour remplir les fissures fines. Prévoyez environ 20 minutes pour que la colle à définir.
Combinez la charge qui sera utilisée pour remplir les zones ébréchées des tuiles. Mélanger une cuillère à soupe de poudre de talc avec une cuillère à soupe de résine époxy dans le bol. Remuer avec la cuillère jusqu`à ce que le bien-combiné.
Remplissez les zones écaillées avec la nouvelle charge de talc, en utilisant un autre pinceau propre. Laisser une heure pour sécher.
Peindre les zones réparées avec de la peinture d`émail qui correspond le mieux à la couleur des tuiles. Attendre 24 heures pour l`émail à sécher.