Avoir les ongles finement manucurés est quelque chose qui peut faire une femme à se sentir bien. Nails aident également à accessoiriser une tenue. Si vous avez un moment difficile la croissance de vos ongles à cause de l`écaillage, déchirer ou de mordre, puis faux ongles vous permettre d`avoir les ongles longs que vous désirez, sans les tracas. Peinture faux ongles est similaire à la peinture de véritables ongles avec quelques différences.
Choses que vous devez
- nail Nonacetone à ongles
- Boules de coton
- Effacer vernis à ongles pour base et top coat
- Vernis à ongles
- Coton-tige
Appliquer nonacetone vernis à ongles, qui est moins sévère et ne ronger les ongles ou à l`acrylique, à une boule de coton. Retirer le vieux vernis de l`ongle.
Appliquer une couche de base. Cela aidera à protéger l`ongle d`absorber la couleur ou la coloration acrylique. Laissez cette couche sécher.
Appliquer le vernis à ongles. Appliquer une à deux couches fines plutôt qu`une seule couche épaisse, ce qui permettra de réduire l`écaillage et les taches épaisses. Laissez sécher les ongles entre chaque couche.
Appliquer la couche de finition. Cela permet de garder le vernis brillant à la recherche et le protéger des copeaux.
Touchez votre peau. Une fois votre couleur a séché, mouiller un coton-tige avec du vernis à ongles. Ensuite, passez à vérifier vos doigts pour vous assurer que pas de vernis est sur la peau. Frottez le coton-tige sur la peau jusqu`à ce que le vernis a été enlevé. Évitez l`ongle lui-même que vous ne voulez pas enlever le vernis.