Baiser porte une gamme complète de produits pour les ongles artificiels, y compris les clous de couverture complets qui correspondent étroitement sur vos ongles existants pour fournir un ensemble attrayant de clous lorsque vos propres ongles ne sont pas aussi attrayant que vous préférez. Les ongles Kiss restent en place pendant environ une à deux semaines, en fonction de la quantité d`usure des ongles reçoivent. Lorsque vous avez besoin d`enlever les clous, suivre une procédure de retrait en toute sécurité afin de ne pas endommager vos ongles propres.
Choses que vous devez
- Lime à ongles
- Coupe-ongles
- ongles à base d`acétone à ongles
- Serviettes en papier ou des boules de coton
- bol jetable, en option
Coupez des clous plus longs avec vos ongles, et déposer le reste des ongles avec une lime à ongles. Vous voulez briser cette couche supérieure protectrice qui empêche les clous fermement en place.
Faire tremper une serviette en papier ou un bol de coton dans un dissolvant de vernis à ongles à base d`acétone, et frottez doucement sur les ongles de Kiss.
Tirez doucement pour voir si les ongles se détache. Ne tirez pas dur, que vous ne voulez pas endommager vos propres ongles.
Retirer les ongles plus sévères en trempant les ongles dans un bol jetable rempli avec suffisamment à base d`acétone pour vernis à ongles pour submerger vos ongles tout dans le bol. Laissez les ongles tremper pendant environ 5 minutes.
Retirez les clous ramollies doucement. Frottez vos propres ongles avec une boule de coton ou une serviette en papier trempé dans le dissolvant de vernis à ongles pour enlever tout résidu d`adhésif. Jeter le bol et tout vernis à ongles les restes.