Les filles de pin-up des années 1940, avec leurs cheveux parfaitement coiffés et ongles peints vivement, étaient les renardes ultimes. rouge profond était un clou couleur de vernis préférée à l`époque, de même que d`autres teintes sombres, comme rouge-brun, bleu marine et noir, car il était le style pour les femmes de coordonner leur ongles vernis de couleur avec la couleur de leur vêtement. Un style de l`ongle populaire était la manucure demi-lune. Pour atteindre ce regard, mais avec une touche moderne, pensez à utiliser une couleur autre que le rouge profond classique.
Choses que vous devez
- vernis à ongles noir
- nail polish Lumière
- Effacer le vernis à ongles
- papier ronde trou renfort
Peindre ensemble vos ongles dans la couleur que vous voulez que la partie de demi-lune, ou lanula, de vos ongles pour être. La lunule est la zone blanchâtre en forme de croissant au fond de chaque ongle, à proximité de la cuticule. Utilisez une couleur comme le rose pâle ou blanc crème. Pour un look edgy moderne, utiliser une couleur comme l`argent ou taupe. Appliquer deux couches de vernis. Laissez vos ongles sécher complètement.
Placer un trou rond de papier renforcement sur la lunule de chaque ongle. Assurez-vous que le trou de papier est près de votre cuticule pour créer la forme de demi-lune parfaite.
Peindre la partie découverte de chaque ongle avec un vernis à ongles de couleur foncée. Rouge était le clou couleur traditionnelle polonais porté par les années 1940, les filles de pin-up, mais envisager d`essayer une autre couleur, comme le bleu ou noir. Retirez le papier trou renfort lorsque vous avez terminé. Laissez vos ongles sécher complètement.
Ajouter un brillant, couche de finition transparente de vernis à chaque ongle pour pomper la brillance et aider à rendre votre couleur des ongles durent plus longtemps.