Si un couple a demandé de lire l`Écriture dans leur cérémonie de mariage, considérez-vous honoré. Cela signifie qu`ils veulent montrer à leurs invités de mariage que vous détenez une place spéciale dans leur cœur. Si vous ne l`avez jamais lu l`Ecriture à un mariage ou ne savent pas comment lire une écriture de mariage, il y a quelques choses à garder à l`esprit.
Répétez le verset. Familiarisez-vous avec le passage de l`Écriture avant le mariage. Pratiquer la lecture à haute voix à un ami. Si votre copie de ce verset est en petits caractères, réécrire ou imprimer plus grande pour le rendre facile à lire sur le grand jour.
Demandez conseil à l`officiant de mariage ou d`un planificateur de mariage sur la façon de lire l`Écriture. Quelques lectures bibliques sont interactifs, ce qui nécessite le lecteur de faire une pause tandis que ceux qui sont assemblés répéter une partie du passage ou de fournir une réponse. Le célébrant ou le planificateur peut vous dire où faire une pause, si nécessaire.
Assister à la répétition de mariage. Notez que lorsque dans le service que vous allez donner à votre lecture. Vous aurez également l`occasion de discuter des détails de la lecture de l`Écriture avec l`officiant si vous ne l`avez pas déjà fait.
Évitez les produits laitiers avant de lire l`Écriture de mariage. Ils manteau vos cordes vocales, ce qui peut vous forcer à effacer votre gorge pendant la lecture.
Lisez le verset lentement, fort et clairement. haut-parleurs inexpérimentées et nerveux ont tendance à se précipiter à travers les lignes ou tout simplement marmonner eux. Laissez entendre d`audience et vous comprendre.
Moduler votre voix. Un monotone bourdonnant distrait le public, tandis que les changements dans votre emplacement et de l`intensité retiennent leur attention.