Comment survivre à fallout 3

Il suffit de se débrouiller dans la dystopie post-apocalyptique dure qui est Fallout 3 est un défi. Vous avez raiders obtenu, animaux géants, des mutants de tueur et la menace toujours présente du rayonnement à combattre. De plus, votre père est absent. Avant de partir à l`aventure dans les déchets de Washington D.C., il y a certaines choses que vous devez savoir.

Instructions

  1. Faites attention à ce que vous mangez. Alors que la nourriture et la boisson sont une source primaire de la santé (et ont tendance à être moins cher que Stimpacks) ils vous donnent une petite quantité de radiations à chaque fois que vous les mangez. Cela peut être utile pour une certaine quête, vous trouverez dans Megaton (parler à Moira dans Fournitures Craterside) mais à part cela, trop de rayonnement est très dangereux.




  2. Regardez vos Rads. Consommer des matériaux trop radioactifs auront des effets néfastes sur votre personnage. 200 Rads activera Radiation Empoisonnement. Plus de 500 rads produiront Advanced Radiation Empoisonnement. Les deux portent des modificateurs négatifs à des statistiques de votre personnage. 1000 Rads va tuer votre personnage. Notez que les niveaux de rayonnements peuvent être atténués avec des pilules Rad-X et Rad-Away. Rad-X augmente votre résistance aux radiations pendant une courte période tandis que Rad-Away apporte votre niveau de rayonnement vers le bas. Vous pouvez réduire votre niveau de rayonnement en payant un médecin pour se débarrasser de lui.

  3. Surveillez votre capacité de charge. Votre personnage ne peut transporter tellement de choses, qui est déterminé par votre Force stat. Votre poids maximum est indiqué sur votre Pip Boy. La plupart des articles que vous portez (sauf très petites) ont une valeur de poids (WG). Si vous dépassez votre poids maximum, vous allez devenir surchargé. Cela est préjudiciable. Il vous empêche de se déplacer rapidement et il vous empêche aussi de rapide-voyage. Les deux sont essentiels pour sortir de situations dangereuses rapidement.

  4. Toujours garder une arme à portée de main. Alors que certaines situations peuvent être résolues pacifiquement, il y a quelques bestioles dans les déchets qui ne peuvent simplement pas être motivée avec. Quand il revient à lui, il n`y a rien de mieux qu`une bonne arme à vos côtés. Jamais, jamais aventurer dans les déchets sans armes. Assurez-vous toujours de garder au moins une arme à feu et une arme de mêlée sur vous en tout temps. Même si votre arme à feu peut être bon, des munitions est toujours rare. Quand il est vide, vous ne pouvez pas avoir une autre arme à feu pour se replier sur.

  5. Utilisez le VATS: Système de ciblage assisté Vault-Tec (boutons par défaut varient). Cette fonction met en pause la bataille et vous permet d`auto-cibles des parties du corps spécifiques sur vos ennemis. Ceci est extra-pratique pour marquer headshots et généralement de frapper les choses si vous n`êtes pas très bon aux jeux de tir. Notez que la prise de vue en mode VATS seulement vous permet d`un seul coup ou burst- vous ne pouvez pas vider un magazine sur un ennemi, comme vous pouvez en mode de prise de vue normale. Cependant, vous pouvez continuer à utiliser de façon répétée VATS pour augmenter votre nombre de tirs précis.

  6. Rester en bas. Cover ne peut pas toujours être disponibles, mais la meilleure couverture est ne pas être vu. Accroupi considérablement réduit les chances de vous être détecté par un ennemi. Rappelez-vous, la meilleure façon d`attaquer un ennemi est sans les connaître. Restez en dehors des lumières, se déplacer lentement et rester bas lorsque vous faufiler sur un ennemi.

AUTRES

Comment jouer à call of duty фото

Comment jouer à call of duty

Call of Duty: Les Chemins de la Victoire est en première le jeu de guerre d`Activision qui vous permet de jouer soit…