"Le Caveau de la vapeur" est le troisième et le plus difficile instance non-raid dans le "réservoir de Glissecroc" publié dans le cadre de la première expansion "World of Warcraft", "The Burning Crusade." Comme avec toutes les instances "Burning Crusade", "Le Caveau de la vapeur" peut être joué soit sur le mode normal ou héroïque. Les deux modes sont réglés au niveau 70 caractères, avec exigeant un niveau héroïque de vitesse supérieure pour terminer. L`instance contient trois patrons, avec le dernier des trois ayant à être déverrouillé après avoir tué les deux précédents.
Vaincre Hydromancien Thespia. Le premier boss de l`instance se trouve vers le nord de la première zone. Consultez la carte de l`instance (par défaut, en appuyant sur "M" fait apparaître la carte par exemple). Exécutez la rampe basse vers le Hydromancien et ses deux gardiens élémentaires. Une fois qu`elle est en panne, activer le panneau de commande derrière elle, qui ressemble à un organe.
Vaincre Megkineer Steamrigger. Le patron est situé dans le sud de l`instance. Exécutez la grande rampe dans la première zone, menant à un autre. Prenez la fourche à droite et continuer vers le sud. Les progrès sur la voie occupée par Naga et brisé jusqu`à la grande surface occupée par Lépreux gnomes. Steamrigger est situé derrière un couple de paquets Lépreux Gnome, entouré par un groupe de la sienne. Les gnomes sont facilement battus avec espace de sorts à effet. Une fois Steamrigger est en panne, activer le panneau de commande situé derrière l`endroit où il se trouvait.
Revenez dans la section Naga de l`instance. Lorsque le chemin d`accès Megkineer Steamrigger se termine, déplacer vers la droite, en continuant le chemin de la rampe de la première zone. La porte du boss final est déverrouillé. A l`intérieur de la chambre sont plusieurs Naga, ainsi que le boss final, Warlord Kalithresh.