Comment tuer tous les processus de python dans ubuntu

Exécution de plusieurs instances de Python permet de trouver chaque instance individuelle difficile si vous voulez les arrêter. Dans Ubuntu Linux, chaque instance d`une application ou d`un processus a un identifiant unique. Vous pouvez arrêter toutes les instances d`un processus particulier, tels que Python, sans connaître l`ID de chaque processus en utilisant la commande "pkill", qui localise tous les processus qui correspondent à vos critères et tue chacun. La commande "pgrep" sort les ID de processus sur la base des critères donnés.




  • droite, cliquez sur le bureau et choisissez la Terminal option pour ouvrir une fenêtre de terminal.

  • Tapez la commande sudo python de tuer tous les processus en cours d`exécution de Python, quel que soit l`utilisateur qui a démarré le processus. Tapez votre mot de passe lorsque vous êtes invité.

  • Tapez la commande sudo python pour que tous les processus Python ont cessé. Cette commande ne doit pas produire une sortie, et vous ne serez pas invité à entrer un mot de passe.

Conseils Avertissements

  • Le nom du processus utilisé pour la correspondance est limitée à 15 caractères présents dans la sortie de / proc / pid / stat. Toujours utiliser l`option -f pour correspondre contre la ligne de commande complète, / proc / pid / cmdline.

AUTRES

Comment programmer en python фото

Comment programmer en python

Guido van Rossen a créé le langage de programmation Python. Ce langage orienté objet est open source et indépendant…

Comment redémarrer un tty фото

Comment redémarrer un tty

TTY, nommé d`après téléscripteurs, sont des terminaux qui fonctionnent sur un système Linux ou Unix. TTY peuvent…

» » » » Comment tuer tous les processus de python dans ubuntu