Visual Boy Advance est un programme d`émulation qui fonctionne sur les systèmes d`exploitation Windows. Il émule les graphiques, les sons et les jeux de la Game Boy Advance. Le Game Boy Advance est un des systèmes qui pourraient utiliser le matériel de tricherie Gameshark - un dispositif qui rentre dans la fente de jeu du Game Boy Advance. Même sans le matériel physique, codes Gameshark peuvent encore être utilisés avec Visual Boy Advance.
Rechercher des codes Gameshark en ligne. Le site officiel de Gameshark a une liste de codes pour les systèmes de jeu différents. Trouvez les codes de jeu pour Gameboy Advance.
Commencez votre jeu. Allez à la "Fichier" section dans le dossier du menu et cliquez sur le "Ouvrir" option. Cela devrait vous prendre pour une liste de vos ROMs de jeux. Si vous ne disposez pas de Visual Boy Advance ROM, vous devrez les télécharger à partir d`un site comme Gameboy Advance ROMs.
Clique sur le "Cheats" section du menu de jeux. Cela fera apparaître une liste des tricheurs et des programmes cheat. Sélectionnez le "Gameshark" bouton. Une petite fenêtre pop up.
Entrez vos codes d`Gameshark dans cette fenêtre. Cela entraîne le remplissage de la "La description" et "Code" sections. le "La description" vous permet de savoir ce que tricher vous entrez alors que le "Code" est le nombre et la combinaison de lettres réelle qui active la triche. Appuyez sur OK lorsque vous avez inscrit vos codes.
Allez à la "Fichier" menu et cliquez sur le "Redémarrer" bouton. Cela est nécessaire pour activer les codes.