Bâtons lumineux sont un jouet lumière amusant pour les enfants et les adultes, et ces lumières chimiques peuvent effectivement être faits à la maison. Avec les bons produits chimiques et des fournitures, vous pouvez faire un liquide incandescent qui imite les marques commerciales achetées en magasin. Vous aurez besoin d`un certain nombre de produits chimiques - le plus insolite de laquelle vous aurez besoin de trouver en ligne - l`eau distillée, des récipients en verre et des gants de sécurité pour compléter ce projet do-it-yourself simple.
Choses que vous devez
- Le carbonate de sodium
- Luminol
- Le carbonate d`ammonium
- Le sulfate de cuivre pentahydraté
- Eau distillée
- Le peroxyde d`hydrogène (à 3 pour cent force)
- récipients en verre transparent
- Gants en latex
- Lunettes de protection
Préparez votre zone de travail en veillant à ce qu`il est bien ventilé, exempt de déversements et loin des flammes. Mettez vos lunettes de sécurité et des gants.
Pour 1 litre d`eau distillée dans un récipient en verre. on ajoute lentement 4 g de carbonate de sodium avec 0,2 g de luminol, 0,5 g de carbonate d`ammonium et 0,4 g de sulfate de cuivre pentahydraté.
Mélanger les produits chimiques à fond, et mettre de côté le récipient.
Pour 1 litre d`eau distillée dans un deuxième récipient en verre. Ajouter 50 ml de 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène et bien mélanger.
Mettez le contenu des deux récipients dans un troisième pot de verre. Verser lentement ensemble pour créer un liquide bleu éclatant.