Les matières premières utilisées dans la fabrication de composants électroniques

<article data-type="article">

Les métaux

  • Le cuivre est souvent utilisé pour son excellente conductivité et la malléabilité (la capacité d`être en forme et en purée). Nckel, le chrome, l`aluminium, le plomb, l`argent et l`étain sont également utilisés. Ces métaux entrent dans des composants tels que des résistances, des condensateurs et des transducteurs.

Matières plastiques et autres matériaux à base de pétrole




  • Matières plastiques et d`autres matériaux à base de pétrole sont utilisés dans les composants électroniques principalement pour leur propriétés isolantes et résistantes à la chaleur. Le polystyrène, le polyéthylène téréphtalate (PET) et polyvinylchlorate (PVC) sont largement utilisés dans des composants tels que des condensateurs et des thermistances.

Minéraux et matériaux non métalliques

  • Silicon --- considéré comme un métalloïde, ou métalloïde --- est utilisé dans les puces et les semi-conducteurs. D`autres matériaux non métalliques ou métalloïdes sont l`antimoine, le bismuth, le cobalt, la fluorine, le grenat, le magnésium et le talc.

Autres matières premières

  • Les céramiques sont utilisés comme isolants dans une variété de composants électroniques. Certaines argiles, des verres, du calcium (sous diverses formes), de l`or et du carbone (sous diverses formes sont également souvent utilisés.

AUTRES

» » » » Les matières premières utilisées dans la fabrication de composants électroniques