Quels sont les différents types de génie?

<article data-type="article">
Les ingénieurs conçoivent et essai mécanique, chimique et systèmes électroniques.

Au cours du 20ème siècle, le domaine de l`ingénierie élargi dans de nombreuses spécialités différentes. En plus des types de base --- mécaniques, électriques et chimiques --- nouvelles classifications ont surgi, comme la sécurité, les ventes, la production et la maintenance. Quel que soit le domaine, un ingénieur applique les principes de base de la science et des mathématiques pour résoudre des problèmes pratiques. Il cherche à faire des choses utiles et rentables à partir de matériaux disponibles.

Ingénieur mécanique

  • Un ingénieur mécanicien étudie la physique du mouvement, les propriétés des matériaux et les théories derrière l`énergie et de la chaleur. Elle conçoit des machines et des structures connexes, tels que les moteurs, les engrenages de transmission et les ascenseurs hydrauliques. Les machines utilisent des pièces personnalisées, des morceaux de catalogues de conception ou un mélange des deux. Pour les grands projets, elle travaille dans une équipe, responsable de la conception partie d`un grand système et d`aider à le faire fonctionner avec les autres parties.

Ingénieur aérospatial




  • Un ingénieur aéronautique conçoit les choses qui volent. Il peut travailler sur des hélicoptères, des engins spatiaux, des avions de passagers ou de missiles. Il étudie l`histoire du vol propulsé, les différents modèles d`avions produits au cours des différentes époques, et les problèmes rencontrés leurs concepteurs. Il reste au courant des règlements et des pratiques standards régissant l`avion, il conçoit, et peut avoir besoin d`une habilitation de sécurité au travail pour un entrepreneur militaire.

Ingénieur de sécurité

  • Les institutions gouvernementales telles que l`Agence de protection de l`environnement et de la sécurité et administration de la santé créent, entre autres choses, les règlements pour la conception et le fonctionnement sécuritaire des machines. Un ingénieur de sécurité connaît ces règles et comment ils appliquent à des machines particulières. Il commence par la base en mathématiques, physique et chimie que d`autres ingénieurs font, mais se spécialise dans la façon de concevoir des machines afin d`éviter les blessures sont lors de leur utilisation. Il étudie la physiologie humaine et quels types de forces et conditions une personne peut tolérer en toute sécurité.

Ingénieur électrique

  • Génie électrique est devenue une profession à la fin des années 1800 avec les premiers télégraphes, téléphones et centrales électriques. Electronics est venu dans les années 1900 avec l`invention du tube à vide et les composants associés. Les études d`ingénieur électrique les propriétés de l`électricité: la production, la transmission et l`utilisation dans des dispositifs. Elle conçoit des systèmes électriques et des circuits électroniques, en utilisant généralement des composants trouvés dans les catalogues. Elle rend les appareils électroniques fonctionnent de manière fiable tout en minimisant le coût des pièces pour que son entreprise peut faire un profit.

Ingénieur chimiste

  • Un ingénieur chimiste se concentre sur les processus utilisés pour fabriquer divers composés chimiques. De nombreuses substances, comme l`essence et les plastiques, proviennent de diverses matières premières chimiques transformés en une forme plus utile. Elle maintient des procédés chimiques efficaces, comme le traitement des déchets chimiques peuvent être dangereux et coûteux. Les entreprises alimentaires, les fabricants de vêtements, les services publics et les entreprises de l`électronique emploient tous les ingénieurs chimiques pour aider à gérer les aspects chimiques de leurs entreprises.

AUTRES

Types de majors d`ingénierie фото

Types de majors d`ingénierie

L`ingénierie est l`un des domaines les plus divers, vous pouvez grands dans les. Ingénierie se décompose en au moins…

» » » » Quels sont les différents types de génie?