Comment interpréter les résultats de northern blots

Northern blots sont la plupart du temps un outil dans l`ARN (acide ribonucléique) recherche. L`ARN est extrait de l`échantillon et sur un gel d`électrophorèse, qui est ensuite transféré sur une membrane filtrante. Le type d`ARN qui est utilisé dans les Northern blots de l`ARNm est (RNA messager), le produit de transcription de l`ADN.


L`interprétation des résultats de la Northern blot comprend l`incubation du blot et le laver pour éliminer toute sonde non liée afin de visualiser la sonde liée.

Choses que vous devez

  • ARNm
  • Gel Electrophoresis
  • RNase stringence basse et haute sans tampons de lavage
  • Étiqueté sonde



  • Transférer le brin d`ARNm du gel à la membrane. Incuber le brin avec un homologue de solution de sonde à l`ARNm que vous utilisez. La sonde contient un indicateur de votre ARN d`intérêt afin de visualiser plus tard. Si les paires de bases de la sonde sont complémentaires, la sonde se joindre à votre ARNm.

  • Laver le brin d`ARNm avec RNase tampons basse et haute lavage de stringence libres pour éliminer toute sonde non liée.

  • Rechercher un groupe qui se forme. Si une forme de bande, qui indique que l`ARNm est homologue à la sonde. Si aucune forme de bande qui indique qu`il n`y a pas homologue. Ces résultats indiquent dans quel type de cellules ou de tissus de votre ARN d`intérêt est le plus abondant.

AUTRES

L`utilisation d`un ph-mètre фото

L`utilisation d`un ph-mètre

Que vous soyez un chimiste, écologiste ou jardinier, vous pouvez avoir besoin de mesurer l`acidité ou l`alcalinité…

Diy ph mètre et sonde фото

Diy ph mètre et sonde

Construire, une utilisation facile à précis, do-it-yourself pH-mètre et un dispositif de sonde à partir largement…

» » » » Comment interpréter les résultats de northern blots