Comment faire pour déterminer l`ampleur de la vitesse

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Velocity est souvent mal utilisé pour décrire la vitesse.

Velocity est souvent utilisé de manière interchangeable avec la quantité scalaire de vitesse, mais les deux termes ont des différences distinctes. Vitesse mesure la distance parcourue par unité de temps et ignore la direction parcourue. Velocity, cependant, est une quantité vectorielle qui tient compte des changements dans la position au fil du temps (magnitude) et offre une direction du mouvement. Sur une ligne droite, sans faire marche arrière, la vitesse et la vitesse sont équivalentes, mais le monde réel est rarement soignée. Pensez à une course de circonférence piste 1-mile. Quand une voiture franchit la ligne d`arrivée après 500 tours et deux heures, il a parcouru 500 miles à une vitesse moyenne de 250 miles par heure. Cependant, parce que la voiture se termine à son point de départ d`origine, l`amplitude de la vitesse moyenne est égale à zéro.

Calcul droite ligne Velocity




  • Mesurer le changement de position. Sur une ligne droite avec une direction singulière, cela est tout simplement la distance parcourue. A titre d`exemple, si vous conduisiez toujours plein nord à partir de votre maison pour 10 miles, le déplacement est de 10 miles. Si vous avez pris un cours en zigzag pour atteindre la même destination, la distance parcourue serait plus grande, mais le déplacement serait encore 10 miles. Par conséquent, soyez prudent de mesurer la distance en ligne droite entre deux points lors du calcul de l`amplitude de la vitesse.

  • Mesurer le changement dans le temps. Dans l`exemple, si vous avez quitté la maison à 14 heures et arrivé à destination à 14h30, il a fallu 30 minutes ou 0,5 heures.

  • Diviser le déplacement par le changement dans le temps de calculer la vitesse moyenne. Dans l`exemple, diviser 10 miles par 0,5 heures pour calculer la vitesse moyenne de 20 miles par heure.

Conseils & Avertissements

  • Pour calculer le déplacement sur un graphique ou d`un système de coordonnées, carré les différences entre chaque axe et prendre la racine carrée de leur somme. Par exemple, sur un graphique à deux dimensions à partir du point (1,3) au point (5,5), la différence sur l`axe des x est 4, de sorte que son carré est 16. La différence sur l`axe y est 2, de sorte que son carré est 4. Ajout de deux carrés des différences et en prenant la racine carrée du résultat vous donne un changement de position de 4,47 unités.
  • la vitesse instantanée décrit l`ampleur de la vitesse à tout moment et utilise la même formule que la vitesse moyenne. La différence est qu`il utilise une variation quasi-nulle dans le temps pour minimiser les effets de la moyenne.
  • Une autre composante de vitesse est l`accélération, ce qui augmente (ou diminue) la vitesse à une vitesse donnée. Pour calculer la grandeur de la vitesse à tout moment, il faut multiplier les temps constants de taux d`accélération de la différence de temps, puis l`ajouter à la vitesse initiale. À titre d`exemple, si vous avez laissé tomber un rocher d`une falaise, sa vitesse augmente de 32 pieds par seconde, chaque seconde. Après 10 secondes, la vitesse augmente de 10 fois 32 pieds par seconde, ou 320 fps.

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