Comment dessiner un cône de pin

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous lanciez un journal de la nature, faire des décorations d`hiver ou tout simplement avoir du plaisir avec croquis, apprendre à dessiner des pommes de pin est une merveilleuse façon d`enregistrer l`un des conteneurs de semences les plus intéressants de la nature. Pine cone est devenu un terme général décrivant les détenteurs de semences ligneuses de toute la famille du pin, qui comprend le cèdre, le mélèze et de sapins ainsi que des pins. Donc, tous les cônes de pin poussent sur les arbres de pin qu`ils grandissent --- sur des types d`arbres de pin qui ne sont pas appelés pins. Et même des cônes de pins qui poussent sur les arbres de pins viennent dans une étonnante variété --- scotch, blanc, sucre, lodgepole, ponderosa et pinon (la source de ces délicieuses noix de pin). Suivez les étapes ci-dessous pour dessiner un cône de pin, mais être prêt à apprendre comment ils peuvent être variés!

Choses que vous devez

  • Charbon de bois ou d`un dessin pencilsEraser (pour crayon) carnet de croquis ou autre paperPine conesPliers ou cisailles lourds

Commencer

  1. Choisissez des pommes de pin que vous voulez dessiner. Laissez-les de plus en plus sur une branche ou de les chercher sur le sol. Même si vous trouvez qu`une partie d`un cône de pin sur le sol, l`enregistrer à l`étude pour votre dessin.

  2. Observez comment votre cône de pin est mis en place avant de le démonter. pétales Woody entourent une tige centrale lapidaire. Contrairement à des pétales de fleurs, pétales de pomme de pin (également appelées échelles) ont tendance à être mince et étroit où ils rejoignent la tige et épais et large comme ils se ramifient. Observez comment les extrémités extérieures échelle emboîtent et quelle forme ils sont. Certains échelle-ends sont presque ovale, et d`autres sont presque en forme de losange. Même s`il y a un espace entre les échelles, rappelez-vous qu`ils correspondent une fois étroitement ensemble. En regardant comment cela fonctionnait rendra votre dessin plus réaliste.

  3. Prenez votre cône à l`exception des pinces ou des ciseaux. Cela vous aidera à voir comment les échelles attachent à la tige. Il sera également vous aider à reconnaître si toutes les échelles sont les mêmes ou différentes tailles. En voyant les tailles contribue également à faire votre dessin plus précis. Comptez les rangées d`écailles si vous avez tout un cône, ou compter les rangées sur plusieurs cônes de croissance. Vous remarquerez que, sur la plupart des cônes, les différentes parties sont de couleurs différentes. Même un croquis noir et blanc doit refléter cela.

Rendre votre base de dessin




  1. Choisissez les angles que vous souhaitez montrer vos pommes de pin. Maintenant que vous les avez vus de plus en plus et les regardait partout, vous savez qu`ils peuvent sembler très différents des vues de dessous, en haut ou sur le côté. Légèrement esquisser la tige (s) premier --- une double ligne simple, à l`angle de votre cône vous commencer. Procéder à des échelles décrivant et la forme globale.

  2. Commencez à dessiner en couches d`écailles de bas en haut. Augmenter la taille des échelles pour élargir la forme, et d`augmenter l`espace vertical entre les lignes que vous vous déplacez vers le haut du cône --- échelles ont tendance à ouvrir de haut en bas. Rappelez-vous que les écailles sur votre cône obtenir plus épais et plus défini dans la forme vers leurs extrémités extérieures.

  3. Inversez votre bottom-to-top décrivant la stratégie si vous voulez montrer comment les échelles rayonnent à partir du centre de la partie supérieure. De ce point de vue, votre cône ressemble à une fleur. Mettre dans la balance comme vous le feriez pétales de fleurs.

Ajout de détails

  1. Remplissez vos contours rivalisé pour ressembler à votre type particulier de cône. Les petits coups de la base de chaque échelle rappellent au spectateur de woody la texture du cône et ajouter de la profondeur à votre image. échelles de couleur foncée peuvent montrer où ils rejoignent la tige centrale.

  2. Renforcer les lignes montrant échelle-end. Ces points extérieurs intéressants renforcent la texture du cône et l`ensemble-équipée, l`apparence costume d`armure typique de pommes de pin. Ajouter d`autres lignes d`ombrage à préciser que les échelles sont épais à la pointe.

  3. Ajouter une tige et du feuillage d`aiguille pour compléter votre image. Notez que les tiges sont souvent écailleuse, plutôt que lisse. Si vous voulez être précis, compter le nombre d`aiguilles dans plusieurs clusters sur votre arbre. Différents types de pins ont des nombres différents d`aiguilles dans leurs grappes. Vous pourriez aussi bien compter --- un cône loblolly ne correspond pas tout à fait sur une branche de pin blanc. Et puis, si vous poursuivez un thème décoratif, ignorer ce conseil et mettre en toutes les aiguilles que vous voulez.

  4. Les touches finales peuvent inclure des gouttes de sève de pin collant ou un peu de neige. Ou plus cônes et des aiguilles. Peut-être pas un arbre entier de pin, mais vous êtes sur votre chemin. Amusez-vous faire un peu plus.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous trouvez des pommes de pin bien fermés, parfois, ils restent de cette façon, peu importe ce que vous faites avec des outils. Ceci est la conception de la nature. Les deux pins tordus de l`Ouest et de l`Est brai-pins (début sources de térébenthine) ont des cônes qui ouvrent pour libérer les graines que lorsque les arbres passent par la chaleur intense des feux de forêt. Déposez vos pinces et avoir du plaisir en tirant ces cônes uniques comme ils le sont.

AUTRES

» » » » Comment dessiner un cône de pin