Les animaux avec de grandes oreilles

<

Contenu

article data-type="article">
Le renard fennec a les plus grandes oreilles de toute espèce canine.

Les animaux qui vivent dans les écosystèmes désertiques arides et chaudes peuvent avoir de grandes oreilles pour aider à dissiper la chaleur de leur corps. D`autres animaux avec de grandes oreilles les utilisent pour détecter tout bruit qui pourrait grêler une menace potentielle ou un repas possible.

Long Eared Jerboa




  • En ce qui concerne la taille de son corps, les oreilles d`un jerboa longues oreilles sont parmi les plus importantes de tous les mammifères. La gerboise longues oreilles réside dans certaines parties de la Mongolie et la Chine, vivant dans les déserts de ces pays. La créature possède des poils sur ses pieds qui agissent presque comme des raquettes, permettant à la gerboise de sauter autour sur le sable. La gerboise longues oreilles est un peu comme une souris, mais en plus des oreilles qui sont un tiers plus longue que la longueur de la tête, le rongeur a les jambes longues arrière. La gerboise sautille comme un kangourou, éludant les prédateurs et une vie nocturne. La queue peut être aussi longue que 6,3 pouces, ce qui est beaucoup plus longue que le corps de la jerboa, qui est typiquement d`environ 3 pouces de long. La gerboise longues oreilles consomme un régime d`insectes et passe les heures de jour isolées dans des terriers souterrains.

Fennec

  • Le fennec est le plus petit de tous les canines, mais a les plus grandes oreilles. Le renard fennec habite les déserts d`Afrique du Nord, y compris le Sahara, ainsi que des parties de la péninsule du Sinaï. Le renard fennec a un poids compris entre 2,5 à 4 lbs. et une longueur allant jusqu`à 2 pieds, comprenant une queue longue de 8 pouces. Le renard fennec a les pieds velus pour lui permettre de saborder sur le sable chaud et les reins qui fonctionnent pour maintenir la perte d`eau à un minimum. Le renard fennec utilise ses oreilles pour localiser leurs proies. souterraine Même proie cachée est à risque de détection par l`ouïe fine du renard fennec. L`excellente puissance d`audience, les oreilles donnent l`aide du renard à trouver des animaux tels que les rongeurs, les oiseaux, les escargots et les lézards. Le renard fennec mange aussi des plantes, des fruits et berriess. Le renard fennec a une épaisse couche de fourrure de couleur sable pour le garder au chaud la nuit et pour réfléchir la chaleur dans la journée.

Black-Tailed Jackrabbit

  • Le jackrabbit à queue noire est la plus abondante et répandue de l`espèce jackrabbit en Amérique du Nord. La créature, qui ne soit pas un lapin, mais plutôt un lièvre, vit dans la plupart des États de l`Ouest et au Mexique. Le lièvre à queue noire a des oreilles que selon le «Guide national de terrain Audubon Society pour les mammifères» peut être aussi longtemps que 5,5 pouces. Les oreilles ont donné les jackrabbits leur nom, comme les premiers colons appelés à eux comme le jackass-lapin. Les longues oreilles aider à la dissipation de la chaleur et permettent l`jackrabbit d`entendre toute approche du danger. Le jackrabbit à queue noire consomme armoise, cultures, prosopis, cactus et herbes ainsi que d`autres plantes. Le jackrabbit à queue noire est un animal social, souvent l`alimentation en groupes. Les prédateurs de cette espèce comprennent les renards, les lynx roux, les coyotes, les rapaces, les blaireaux et les serpents.

AUTRES

Que mange un jackrabbit? фото

Que mange un jackrabbit?

Jackrabbits sont membres de la famille lièvre. Ils ont de très longues oreilles et de longues pattes arrière, vivent…

Types d`animaux oreilles фото

Types d`animaux oreilles

Le règne animal est composé de millions de profondément diverses créatures. Bien que les animaux ont les mêmes…

Renard gris commun dans texas фото

Renard gris commun dans texas

Texas, avec son large éventail d`habitats, abrite un éventail d`animaux, y compris le renard gris commun. Il est un…

» » » » Les animaux avec de grandes oreilles