Faits sur les oreilles rouges curseurs vivant ensemble

<

Contenu

article data-type="article">
oreilles rouges curseurs peuvent faire bien dans les groupes.

La plupart des reptiles sont des animaux solitaires et ne doivent pas être conservés dans des groupes pour la société, et les garder ensemble peut entraîner des combats ou des blessures. Les tortues sont différents et peuvent bien faire dans des groupes si elles ont suffisamment d`espace. Au moment de décider si deux oreilles rouges curseurs doivent vivre ensemble, il y a plusieurs choses à considérer. Le curseur rouge à oreilles est généralement une bonne espèce de tortue à garder à des groupes.

Le genre

  • Le genre est un facteur déterminant de la façon dont le rouge-à oreilles curseurs se comportera, lorsqu`il est conservé dans des groupes. Garder plus d`un mâle ensemble peut entraîner des combats, territorialisme et les blessures ou la mort à une ou toutes les tortues mâles, surtout si une femme est présente. Si un mâle et femelle sont maintenus ensemble, les gardiens doivent être préparés pour le caractère inévitable de l`élevage et de la ponte des œufs. La ponte est stressant pour une tortue femelle et peut entraîner des carences de la mort ou de calcium, et un curseur à oreilles rouges femelle peut pondre jusqu`à 20 oeufs à la fois, ce qui signifie 20 bébés qui ont besoin de logements. Alternativement, la tortue peut être alimenté des suppléments de calcium et les œufs peuvent être congelés après la pose afin qu`ils ne développent pas. Les meilleurs oreilles rouges curseurs qui peuvent vivre ensemble dans une situation sans stress ne seraient femelles.




    Il est facile de déterminer le sexe d`un curseur à oreilles rouges. Les mâles ont de très longues griffes avant qui peuvent se développer jusqu`à un pouce de longueur, tandis que les femelles ont les courts. Les femelles ont aussi un évent qui est proche où la queue rencontre le corps, en leur donnant l`illusion d`une queue plus longue. Les mâles ont un évent qui est au milieu de la queue.

Autres espèces

  • oreilles rouges curseurs se chauffent les tortues, ce qui signifie qu`ils vont sortir de l`eau pour trouver un journal, de roche ou une surface flottante pour se prélasser sur. Ce pèlerin leur permet de sécher leurs coquilles de temps en temps, ainsi que pour se réchauffer, car elles reposent sur des sources de chaleur externes pour réguler leur propre température. tortues pèlerins sont généralement compatibles avec d`autres espèces se prélassent, donc oreilles rouges curseurs peuvent vivre ensemble avec cooters, carte des tortues et des tortues peintes.

Taille

  • oreilles rouges curseurs qui vivent ensemble devraient toujours être de taille similaire pour éviter les combats ou des blessures. Très grandes tortues peuvent essayer de manger de petites tortues, qui peuvent également causer des blessures ou la mort. Red-eared sliders de tailles différentes peuvent également entrer en concurrence pour la nourriture, avec les petites tortues étant trop lent et inexpérimenté pour trouver une nourriture suffisante et d`obtenir une bonne nutrition.

Espace

  • oreilles rouges curseurs ont besoin d`espace suffisant pour nager, sortir de l`eau de temps en temps ainsi que d`obtenir l`écart des autres tortues. Ils font d`excellents tortues d`étang, car les étangs offrent beaucoup d`espace pour plusieurs tortues qui vivent ensemble. Si elles sont conservées dans un bassin en plein air, oreilles rouges curseurs peuvent être délicieuses collations pour les charognards comme les ratons laveurs. Un filet à mailles placé au-dessus de l`étang empêchera les tortues d`être mangé.

AUTRES

Différents types de tortues фото

Différents types de tortues

Tortues, les tortues aquatiques sont tous les reptiles dans les Testudines d`ordre taxonomique. Une tortue se distingue…

» » » » Faits sur les oreilles rouges curseurs vivant ensemble