Qu`est-ce que les tortues sont en michigan?

<

Contenu

article data-type="article">
Les tortues serpentines communes se trouve dans des habitats humides dans le Michigan.

Michigan a 10 espèces de tortues indigènes vivant sur ses péninsules inférieures et supérieures. La plupart des tortues de l`Etat Wolverine vivent dans des habitats semi-aquatiques ou d`eau douce, y compris les marais, les marécages et les zones riveraines. Seule la tortue ponctuée est sur le Michigan Department of espèces menacées de Ressources naturelles liste- repérés tortues sont considérées comme menacées dans l`état du Michigan.

Emydidae

  • La plus grande contingence des tortues dans le Michigan appartiennent à la famille Emydidae des reptiles. tortues Emydidae sont souvent connus sous le nom "tortues d`étang," puisque la plupart des espèces de la famille vivent dans des habitats semi-aquatiques ou aquatiques. Toutes les tortues Emydidae ont une sorte de sangle sur leurs pieds, ce qui les rend nageurs compétents. Dans l`État Wolverine, cette famille dispose de six espèces de tortues. Parmi les tortues Emydidae sont trois espèces semi-aquatiques: la tortue mouchetée, la tortue ponctuée et le rouge des marais slider- ces tortues passent une quantité égale de temps sur l`eau et la terre. La tortue géographique, tortue peinte, la tortue-boîte orientale et la tortue des bois complètent les espèces Emydidae de tortues.

Kinosternidae




  • Aussi connu comme les tortues de musc, la famille Kinosternidae des tortues sont connus pour émettre une odeur nauséabonde quand ils se sentent menacés. L`origine de l`odeur provient d`une glande odorante à la partie arrière de sa coquille. Michigan abrite une espèce Kinosterniadae, la tortue musquée (Sternotherus odoratus). La tortue musquée a une coloration gris clair et coquille très bombé. tortues musqués communs à pied au fond des lacs et des cours d`eau lors de la recherche pour la plupart des tortues nagent alimentaires quand ils butinent.

Chelydridae

  • La famille des reptiles Chelydridae représente les tortues serpentines du monde. Michigan abrite une tortue Chelydridae, la tortue serpentine commune (Chelydra serpentina). tortues serpentines communes ont une bouche et forme de bec feront une "serpentine" bruit avec leurs bouches pour éloigner les prédateurs. Ces tortues emploient claquer des techniques car ils sont généralement trop gros pour se cacher dans leur coquille ou glisser loin dans l`eau. L`une des plus grandes espèces de tortues de terre, des tortues serpentines communes mâles peuvent atteindre jusqu`à 20 pouces quand ils sont adultes.

Trionychidae

  • Trionychiadae, ou la famille des tortues softshell, a un représentant dans le Michigan, la tortue-molle à épines (Apalone spinifera). Cette tortue est également connu en tant que "tortue luth," en raison de la texture de sa coquille, et "pancake tortue," depuis sa coquille a une forme de crêpe. tortues à carapace molle à épines ont aussi des pointes en forme de cône sur les surfaces supérieures de leurs coquilles. Femme tortues à carapace molle sont plus grandes que l`aiguillat mâle femelles softshells- poussent jusqu`à 19 pouces, tandis que les mâles arrêtent à 9 pouces.

AUTRES

Différents types de tortues фото

Différents types de tortues

Tortues, les tortues aquatiques sont tous les reptiles dans les Testudines d`ordre taxonomique. Une tortue se distingue…

Tortues de colorado фото

Tortues de colorado

Colorado abrite cinq espèces de tortues: la tortue peinte, la tortue-boîte ornée, la tortue de boue jaune, la tortue…

» » » » Qu`est-ce que les tortues sont en michigan?