Les chauves-souris indigènes missouri

<article data-type="article">

Quatorze espèces de chauves-souris sont originaires du Missouri, dont deux qui sont en voie de disparition. Parce que toutes les chauves-souris indigènes au Missouri sont des mangeurs d`insectes et consomment d`énormes quantités de ravageurs ailés, ces mammifères volants jouent un rôle important dans le maintien de nuit population bug de l`état en échec.

Les chauves-souris brunes

  • La petite chauve-souris brune (Myotis lucifugus) et la grande chauve-souris brune (Eptesicus fuscus) sont les deux espèces un propriétaire est plus susceptible de rencontrer. En effet, les chauves-souris parfois se percher dans une maison ou un bâtiment. La plupart des autres espèces de chauves-souris trouvées dans le Missouri préfèrent des grottes ou des arbres. Les deux chauves-souris sont - sans surprise - de couleur brune et ont des ailes qui sont un peu d`ombre plus foncée de brun. Le corps de la petite chauve-souris brune est typiquement d`environ 4 1/2 à 5 1/2 pouces de long, tandis que le corps de la grande chauve-souris brune est typiquement d`environ 5 1/2 à 8 pouces de long.

Les chauves-souris menacées d`extinction




  • Missouri a trois espèces de chauves-souris, l`Indiana, le Ozark Big oreilles et le gris, qui sont répertoriés sur la liste U. S. Espèces en danger. Contrairement à certaines espèces qui vivent dans des grottes que lorsque hiberner, les chauves-souris gris (grisescens Myotis) vivent dans des grottes toute l`année.

    La chauve-souris Indiana (Myotis sodalis) se situe dans l`est des États-Unis, y compris le Missouri, pendant les mois chauds. En hiver, cependant, ils se rassemblent en grand nombre, avec l`ensemble de la population hibernant dans quelques grottes sélectionnez.

    La chauve-souris Ozark Big-oreilles, comme son nom l`indique, a très grandes oreilles. Selon "National Geographic," cette chauve-souris peut ne plus être vivant dans des grottes du Missouri. Tous les Threes Les espèces sont menacées principalement en raison d`une dégradation continue des grottes dans lesquelles les chauves-souris aiment se percher par des explorateurs, des mineurs et d`autres qui entrent dans leur habitat.

Les chauves-souris migratrices

  • Certaines chauves-souris vivent dans le Missouri qu`une partie de l`année, puis migrer ailleurs, en fonction de la météo. La chauve-souris du soir (Nycticeius de humeralis) est une petite chauve-souris brun rougeâtre qui vit parfois dans les bâtiments, passe la majeure partie de l`année dans le Missouri, mais les hivers ailleurs. À l`heure actuelle, pas beaucoup est connu sur l`endroit où cette espèce de chauve-souris hiberne. La chauve-souris cendrée brun pâle (Lasiurus cinereus) est la plus grande espèce de chauve-souris dans le Missouri. Pendant l`hiver, cette chauve-souris migre vers le Mexique, l`Amérique du Sud et certaines parties du sud de la Californie. La chauve-souris rouge (Lasiurus borealis), qui peut varier en couleur des rouges et des oranges à des briques et des châtaignes ternes lumineux, migre aussi pendant les mois d`hiver, bien que certains puissent rester dans la partie sud du Missouri.

Autres chauves-souris

  • Les autres espèces de chauves-souris dans le Missouri comprennent le rarement vu, le nord de chauve-souris de taille moyenne à longues oreilles (Myotis septentrionalis) et la chauve-souris pipistrelle de l`Est (Pipistrellus subflavus), qui est la plus petite espèce trouvée dans l`est. Une autre espèce dans le Missouri est la chauve-souris aux cheveux d`argent (noctivagans noctivagans), qui est une chauve-souris noire avec des cheveux dépoli avec une pointe d`argent. Le petit-pieds chauve-souris (Myotis leibii) est une chauve-souris brune avec un masque noir. chauves-souris à grandes oreilles de la Rafinesque sont un parent de la chauve-souris Ozark grandes oreilles et est répertorié comme une espèce menacée. Lla molossidae brésilienne (Tadarida brasiliensis) apparaît également dans le Missouri.

AUTRES

» » » » Les chauves-souris indigènes missouri