Bogues bruyants dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
Cigales sont l`un des insectes les plus bruyants.

Texas est le foyer de nombreux bugs bruyants allant de cigales à grillons, et ces insectes tous font des sons distinctifs par lesquels ils peuvent être identifiés. Certains insectes utilisent les sons pour attirer des partenaires. Ils créent des sons en frottant leurs ailes ensemble ou à travers les membranes spécialisées qui vibrent et amplifier le son.

Crickets

  • Les grillons sont de l`ordre Grylloptères, et il y a plus de 271 espèces de grillons dans le Texas. Cela fait pour un choeur bruyant la nuit quand les grillons chantent leur chanson distinctive. Les sons sont créés lorsque les grillons grattent un cliquet sur une veine de l`aile. Une membrane à proximité du fond de l`aile vibre pour augmenter le son. Le cricket maison, qui est dans la famille Gryllidae, se trouve au Texas et est originaire d`Afrique. Comme son nom l`indique, il trouve refuge dans les maisons. Vert oecanthinae se trouvent à l`extérieur, et leurs trilles sont entendus en été et à l`automne. Les sons ou trilles qu`il fait changement de fréquence en fonction de la température de l`air. En mesurant la fréquence des trilles vous pouvez créer un thermomètre audible.

katydids




  • Katydids sont dans le même ordre que les grillons, mais ils sont dans la famille Tettigoniidae. Le Texas est le foyer de la sauterelle Broadwing et la sauterelle conehead, entre autres. La sauterelle Broadwing, également connu sous le nom Microcentrum rhombifolium, est un grillon vert qui est souvent entendu chanter à la cime des arbres, où ils se nourrissent sur les feuilles. La sauterelle de conehead, également connu sous le Triops Neoconocephalus, se trouve dans une prairie et jardins. Bien qu`il se nourrit principalement d`herbe, il le fait à l`occasion, en proie à d`autres insectes. Le bruit qu`il fait est créé en frottant ses ailes ensemble, ce qui se traduit par un son rugueux sifflant.

Cigales

  • L`insecte qui produit l`un des plus fort insecte sonne sur la planète est connue comme la cigale géant. Ces insectes regardent comme s`ils ont sortis des temps préhistoriques, et ils peuvent atteindre plus de 2 pouces de longueur. Avant qu`il arrive à maturité et trouve une maison dans les cimes des arbres, le bug mineur peut vivre jusqu`à quatre ans sous terre, où il se nourrit sur les racines des arbres. Le son que la cigale géant fait a été décrit comme earsplitting et a été comparé à un soufflage train sifflet. La cigale crée ce son à travers la vibration de timbales situés sur son abdomen. Timbales sont des membranes spécialisées qui vibrent. La cigale géante se trouve dans le sud du Texas.

Grasshoppers

  • Texas a un certain nombre d`espèces de sauterelles, y compris la sauterelle blanc-moustac, la sauterelle bigheaded et la sauterelle redlegged. Grasshoppers se nourrissent d`une variété de plantes, dont ils détruisent souvent dans le processus. Un grand nombre de sauterelles peuvent détruire ou endommager le maïs, le coton, de soja et de riz. Les nymphes grandissent inaperçu parmi les hautes herbes, mais quand ils arrivent à maturité, ils peuvent voler et semblent apparaître de nulle part pour causer des dommages aux plantes et légumes dans les jardins. sauterelles mâles frottent leurs jambes contre leurs ailes pour créer des sons que les femelles d`alerte à leurs allées et venues.

AUTRES