Les insectes qui font des sons étranges

<

Contenu

article data-type="article">
Les sauterelles sont parmi les plus courantes des musiciens naturelles du monde

Des bruits étranges sont souvent entendu venant de prairies, des ruisseaux, des bois et même notre propre cour pendant les saisons de printemps et d`été dans toutes les régions du monde. Ces bruits étranges, alors que parfois causés par des animaux, sont souvent produits par un coupable beaucoup plus petit, comme un insecte. Plusieurs insectes à travers le monde font des bruits bizarres ou étranges qui, alors qu`ils peuvent sembler étranges aux gens, servir des objectifs très importants dans la vie de l`insecte.

Criquets

  • Criquets sont des sauterelles courtes cornes trouvés dans environ 60 pays à travers le monde. Ces insectes sont associés à des famines, car ils peuvent manger leur propre poids dans la vie de la plante chaque jour quand ils se rassemblent en essaims, ils peuvent effacer des champs entiers de cultures en un jour ou deux. Criquets produisent un bruit chantant en frottant leurs pattes contre leurs ailes. Ce son est à peine audible à l`oreille humaine, mais un groupe de criquets font un bruit de claquement audible, connu sous le nom crépitation, pendant la saison d`accouplement.

Katydid




  • Sauterelles sont des sauterelles longues cornes, connu comme la sauterelle pré commun et se trouvent dans des régions du monde entier. Ces sauterelles produisent les colibris et gazouillis des chansons familières, souvent entendu au cours d`une nuit d`été, en frottant leurs ailes ensemble rapidement. Cette vibration de l`aile rapide est connu comme stridulation. Alors que katydids peuvent endommager les cultures, il pâlit en comparaison de la quantité de dégâts causés par les criquets.

Cigale

  • La cigale est un puceron qui produit un son étonnamment fort avec l`aide de timbales. Timbales sont une paire d`organes sur l`abdomen de la cigale qui utilisent rigides, des nervures malléables qui apparaissent et se répercutent par des contractions de l`organe. Le bourdonnement électrique familier sons créés anneau bruyamment des arbres pendant l`été. La cigale est souvent confondu avec le locust- ils sont entièrement différents insectes. Cela est probablement dû au fait que la cigale est appelé un criquet en Australie.

British Stag Beetle

  • Le lucane britannique est originaire du Royaume-Uni. Il produit un bruit fort bourdonnement qui peut vous surprendre que vous passez devant un buisson le dendroctone est habitait. Le dendroctone produit ce bruit en agitant rigoureusement ses ailes. Le lucane britannique utilise ce bruit pour faire rebondir les vibrations sur les objets à proximité pour déterminer si elle est dans une zone claire de voler. L`écorce Les coléoptères de scène britanniques est certainement bien pire que leur morsure, d`autant plus qu`ils ne sont pas connus pour mordre ou même piquer du tout.

AUTRES

Quels sons ne font termites? фото

Quels sons ne font termites?

Termites ont été autour pendant plus de 50 millions d`années et sont des experts à ce qu`ils font: mâcher à…

Bogues bruyants dans texas фото

Bogues bruyants dans texas

Texas est le foyer de nombreux bugs bruyants allant de cigales à grillons, et ces insectes tous font des sons…