Escargots dans les écosystèmes

<article data-type="article">

Écosystèmes dans lesquels Escargots sont trouvés

  • Des dizaines de milliers de différents types d`escargots vivent partout dans le monde dans de nombreux habitats différents, y compris la montagne ou la forêt des régions, des zones humides, les déserts et les jardins potagers. Allogona escargots profunda, qui ont des coques minces enroulées, vivent dans des écosystèmes de type forestier, tandis que Pomacea diffusa, avec de grandes coquilles arrondies, vivent dans les cours d`eau ou des zones humides. Certains escargots vivent uniquement en eau douce ou salée toute leur vie. Les escargots Physa de vivre en eau douce et ont des coquilles de globe-like, tandis que Astraea tecta, escargots de 1 pouce avec tranchants coquillages, étroitement enroulés, vivent dans l`eau salée. D`autres escargots, tels que Pomacea canaliculata, qui ont tour, coquillages pleins prospectifs et poussent à 2 et 3 pouces, peuvent vivre heureux dans ou hors de l`eau. Dans chaque écosystème, comme une proie, les escargots fournissent de la nourriture pour les autres animaux, tout en mangeant une variété de substances différentes et effectuer des tâches de maintenance, telles que l`élimination des déchets, pour l`écosystème.

Comme Feeders dans l`écosystème




  • La plupart des escargots, tels que Pomacea canaliculata, mangent les plantes qui poussent dans leurs écosystèmes, et ils mangent aussi les algues et les champignons. Turbo fluctuosa, escargots de 2 pouces qui ont des coquilles vaguement enroulé sur le côté, sont particulièrement friands de certains types d`algues marines. Si les plantes sont en train de pourrir ou en décomposition, tels que les escargots Pomacea diffusa en profiter encore plus et de fournir un type de nettoyage pour l`écosystème dans lequel ils vivent. Escargots mangent aussi le sol ou d`autres matières animales en décomposition, mais ils ne se nourrissent pas généralement de cette manière, sauf si les sources alimentaires sont faibles. Les exceptions à cette règle incluent certains types d`escargots, tels que les escargots du désert, ou immaculata Eremarionta, qui sont de petits escargots avec de fines, coquillages blancs qui se nourrissent sur les roches et le sol. D`autres types d`escargots, tels que Haplotrema concavum, sont carnivores ou omnivores et mangent volontiers d`autres insectes, les escargots et les limaces, avec des restes d`animaux.

Comme Prey dans l`écosystème

  • Escargots fournissent une excellente source de nourriture pour une variété d`autres créatures dans leur écosystème spécifique. Escargots sont souvent la proie des insectes plus grands, tels que les coléoptères, les chenilles, les sangsues et encore plus les escargots ou les limaces. D`autres prédateurs d`escargots comprennent des serpents, des crapauds, des grenouilles, des oiseaux et des canards. Comme les escargots consomment les déchets, les plantes ou les insectes, et sont ensuite consommés par les plus grandes créatures, le cycle de l`écosystème continue de travailler de manière équilibrée - l`alimentation des escargots et sont ensuite consommés, créant ainsi le cycle de la vie, la naissance, la mort et le contrôle de la population qui composent un écosystème.

Comme l`écosystème Parasite Carriers

  • En plus de nettoyage des déchets ou des détritus dans leurs écosystèmes et en fournissant une source de nourriture pour de nombreux types de grands animaux et les insectes, les escargots sont également porteurs parfois parasites. Bien que les parasites ne sont généralement pas considérés comme des créatures utiles, ils font partie de l`écosystème naturel et de garder les choses de travail d`une manière équilibrée. Certains escargots fournissent des hôtes pour les parasites, tels que les différents types de trématodes. Ces parasites peuvent utiliser les escargots comme un moyen dans leurs prochains hôtes ou peuvent nourrir les escargots.

AUTRES