Comment faire la distinction entre une vache et un orignal mâle
Les orignaux sont les plus grands membres de la famille des cervidés, et ils vont en couleur du brun à presque noir,…
Contenu
Thomas Jefferson se vantait d`Etat européens des plus grandes dimensions atteintes par les animaux américains que leurs homologues du Vieux Monde. Bien que ce n`est pas tout à fait exact, la demande a un élément ou deux de la vérité: Plusieurs mammifères également trouvés en Eurasie atteignent leur taille maximale en Amérique du Nord. Les mammouths, mastodontes et géants ours à face courte du Pléistocène peuvent être disparu, mais les États-Unis a encore quelques colosses parmi ses mammifères terrestres: en particulier, certains ongulés jumbo taille et quelques bruins épiques.
Roi des mammifères d`Amérique du Nord, le bison d`Amérique est un magnifique bovin, ou une vache sauvage, qui est largement appelé "buffle," bien vrai buffles appartiennent à un genre différent restreint à l`Ancien Monde. bison d`Amérique, qui célèbre faillit disparaître dans les 19e et début du 20e siècle, mais ont progressivement récupéré grâce à des efforts de conservation consacrés, sont disponibles en deux sous-espèces: le bison des bois du nord du Canada et de l`Alaska et le bison des plaines, qui parcouraient autrefois les grandes plaines les millions. Bien que les deux types sont titans, le bison des bois - réintroduits historique gamme aux États-Unis en Alaska en 2015 - est le plus grand des deux, et aussi le mammifère heftiest des terres dans les Amériques: Bulls peut dépasser 2.000 livres de poids. Bois de bison ont aussi une bosse plus pointant vers l`avant, tandis que les pics de bison des plaines directement sur les pattes avant.
Un certain nombre de sous-espèces de l`orignal, le plus grand membre de la famille des cervidés, habitent vaste gamme hémisphère Nord de l`animal, qui va de la Scandinavie à la Nouvelle-Angleterre. Les États-Unis et le Canada affirment les très gros orignal: la sous-espèce Alaska-Yukon, les taureaux qui peuvent peser plus de 726 kg (1600 livres). Outre son pure en vrac, l`orignal impressionne par sa haute taille - il peut se tenir 1,8 mètre (6 pieds) à l`épaule - et son aspect frappant, qui comprend un nez bulbeux, une bosse de l`épaule, et les taureaux, un rack magnifique des bois palmés.
Alaska peut revendiquer les deux plus grands carnivores terrestres dans le monde: l`ours polaire et l`ours Kodiak, une sous-espèce de l`ours brun restreint à l`archipel Kodiak du sud-est de l`Alaska. Les ours polaires peuvent peser 800 kilogrammes (1760 livres), le plus grand spécimen sauvage sur disque étant un 1002-kilogramme (2210 livres) de sexe masculin tués dans Kotzebue Sound Alaska. Kodiaks peuvent peser au moins 680 kg (1500 livres), bien que certains aient prétendument fait pencher la balance au mieux que 1134 kilogrammes (2500 livres). Continentale Amérique du Nord, l`ours brun ou le grizzli, ont tendance à être un peu plus faible, bien que les grizzlis dans les habitats particulièrement riches - comme l`Alaska côtière et la Colombie-Britannique et, historiquement, Californie - peut certainement peser plus de la moitié d`une tonne. Plus nombreux et répandus américain ours noir, tandis que sensiblement plus petit que les plus grands ours polaires et bruns, est pas en reste dans le département de la taille: un sanglier, ou mâle, tué en Caroline du Nord en 1998 pesait 400 kilogrammes (880 livres), et même plus gros ours sont connus en captivité.
Le wapiti est souvent souvent appelé le wapiti, qui confusion, peut également se référer à l`orignal eurasienne. Il est le deuxième plus grand cerf dans le monde, et historiquement allait de l`Asie orientale à travers une grande partie de l`Amérique du Nord. Le cerf rouge étroitement liés et plus petits - parfois taxonomiquement regroupées avec le wapiti - est très répandue de l`Asie centrale vers l`ouest à travers l`Europe. Amérique du Nord abrite les plus grandes sous-espèces de wapiti dans le monde: le wapiti de Roosevelt, nommé pour le président américain Theodore Roosevelt. Roosevelt a créé le mont Olympe National Monument - maintenant Olympic National Park - sur la péninsule Olympique de Washington principalement pour préserver ces géants, shaggy-maned sombres revêtu. Wapiti de Roosevelt, qui habitent les forêts pluviales tempérées escarpées du nord-ouest du Pacifique, peut atteindre 590 kilogrammes (1300 livres). En dépit de leur plus grande masse, le wapiti Roosevelt soutiennent bois proportionnellement plus petites et plus étroites que d`autres wapiti Amérique du Nord - peut-être parce racks plus larges seraient les gêner dans les forêts de bois lourds qu`ils favorisent.
Bien qu`ils ressemblent à des bêtes sauvages, comme les bisons, les boeufs musqués du nord de l`Alaska sont plus étroitement liées aux chèvres. Ils sont en fait une population réintroduite de ces bêtes Ice Age laineux, qui se trouvent également dans le nord du Canada, du Groenland et de l`Eurasie. Un muskox taureau peut peser 380 kilogrammes (836 livres). Le caribou des bois, le plus grand du caribou en Amérique du Nord, est un animal très menacé essentiellement restreint au Canada, mais de petites populations font habiter la partie de la chaîne de Selkirk dans l`Idaho et Washington, ainsi que Wrangell St-du sud-est de l`Alaska aux États-Unis. région Elias. Les plus grands taureaux peuvent être 318 kilogrammes (700 livres). wapiti des montagnes Rocheuses sont comparables dans les dimensions.
Les orignaux sont les plus grands membres de la famille des cervidés, et ils vont en couleur du brun à presque noir,…
Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…
Landforms ont permis de définir certaines zones et communautés du monde entier. Ils comprennent toute…
Les zones tempérées enroulent autour de la Terre le long des lignes latitudinales comme une ceinture. La zone…
De ses savanes hautes terres de pins à ses vastes marais des plaines inondables, la Louisiane comprend une multitude…
Le loup est un mammifère carnivore qui vit que généralement environ huit ans dans la nature et peut être trouvé en…
Il existe plusieurs types d`animaux dans le monde qui vivent strictement sur les plantes, ou régime végétarien. Ces…
Les orignaux sont les plus grandes espèces de cerfs dans le règne animal en termes de taille. Cependant, ces grands…
Les mammifères ongulés, ou "ongulés," appartiennent à deux ordres taxonomiques: Cetartiodactyla, qui…
Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…
Les chats du monde appartiennent à huit lignées, et les six plus grandes appartiennent à la lignée Panthera. La…
Bien qu`il existe plusieurs espèces de cerfs, que le renne et le caribou sont des espèces où les mâles et les…
En fonction de qui vous parlez, les bisons et les bovins peuvent être perçus dans une variété de façons. Pour le…
Les deux lynx roux et les lions de montagne, souvent appelés pumas, panthères ou couguars, partagent le vaste…
En Amérique du Nord, cinq espèces de renards existent, avec des gammes et des habitats, dans certains cas, se…
Dans le monde, 216 membres de la Picidae, ou de la famille de pic, exister. Wisconsin lui-même est la maison à neuf…
Les deux prisé pour leurs bois et de la viande, l`orignal et le wapiti sont jeu populaire pour les chasseurs. Les…
Les États-Unis d`Amérique a plus de 12.000 miles de la côte. Ce littoral borde trois grandes étendues d`eau:…
Elk sont membres de la famille des cervidés d`ongulés. Ce sont des animaux sociaux qui vivent en troupeaux. Il existe…
La zone continentale des États-Unis se compose des 48 États situés entre le Canada et le Mexique en Amérique du…
En 2000, il y avait plus d`un million de wapitis signalés aux États-Unis, avec la plus grande population dans le…