Quelle partie du monde ne les loups vivent?

<

Contenu

article data-type="article">

Amérique du Nord

  • Amérique du Nord est le foyer de plusieurs espèces de loup. Le loup gris est originaire des États-Unis et au Canada. Il sert à être répandue à travers les 48 états inférieurs, mais a été chassé tellement il a failli disparaître. Maintenant, les petites populations ont survécu et plus loups gris ont été introduits. Une autre espèce est le loup rouge. Il a disparu à l`état sauvage. Cependant, il a été réintroduit en Caroline du Nord. Une des plus petites sous-espèce est le loup mexicain. Il habite seul Arizona et Nouveau-Mexique. Le loup arctique se trouve dans l`Arctique canadien, alors que le loup de l`Est habite en Ontario et au Québec. Le loup Great Plains et la vallée du Mackenzie loup peuvent également être trouvés en Alaska et au Canada.

Europe




  • Peu de loups gris survivent en Europe, et ceux qui se trouvent en Europe de l`Est en bordure de l`Asie. Le loup italien est une sous-espèce trouvée dans les montagnes des Apennins de l`Italie. Il a été reconnu comme une sous-espèce en 1999. Le loup de la toundra est une autre sous-espèce présente en Europe du Nord. Le loup russe est une grande sous-espèce trouvée dans le centre de la Russie. Il est légalement chassé malgré sa population en déclin.

Afrique et Moyen-Orient

  • L`Afrique a plusieurs loups trouvés dans certaines régions. Le loup éthiopien est un animal de couleur rouge trouvé dans la région afro-alpine de l`Ethiopie et de l`Erythrée. Une autre espèce rare est le loup égyptien. Il est seulement repéré en Afrique extrême nord. Il est généralement teinté gris ou brun, bien qu`il soit rarement repéré. Le loup gris habite les régions du Moyen-Orient. Un loup en danger critique est le loup d`Arabie. Il vit en Arabie Saoudite, Oman et le Yémen et est considéré comme un animal nuisible.

Amérique du sud

  • Originaire d`Amérique du Sud est le loup à crinière. Le loup ressemble à un gros chien avec de la fourrure de couleur rouge. Il vit au Paraguay, au sud du Brésil, l`Argentine et le nord est de la Bolivie. Le loup est un omnivore, se nourrissant de petits mammifères, des fruits et de la végétation.

Asie

  • Le loup gris vit aussi en Eurasie avec le loup eurasien, une sous-espèce de loup gris. Il vit principalement en Asie centrale, ainsi que l`Europe et la Scandinavie. Le loup de la toundra se trouve en Asie du Nord et les régions boréales de Russie. Un autre type est le loup indien, une petite sous-espèce originaire d`Indien, le Pakistan et l`Afghanistan.

Espèces disparues

  • Il y avait beaucoup d`autres types de loups qui vivaient dans le monde qui sont maintenant éteintes. Les espèces disparues en Amérique du Nord étaient le loup péninsule de Kenai, Texas loup gris, le sud de Rocky Mountain loup et le loup dire. Les loups Hokkaido et Honshu étaient originaires des îles japonaises.

AUTRES

L`habitat des loups gris фото

L`habitat des loups gris

Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…

Types de loups dans kentucky фото

Types de loups dans kentucky

Aucune population d`élevage de loups sauvages existent actuellement dans le Kentucky, mais un loup gris confirmé…

Adaptations bois de loup фото

Adaptations bois de loup

Le loup gris est communément connu comme le loup du bois aux États-Unis et est le plus grand de la famille de chien.…

Habitat loup фото

Habitat loup

Les populations de loups en Amérique du Nord ont payé un prix élevé pour perdre ses habitats naturels. Les…

Que mange un loup sauvage? фото

Que mange un loup sauvage?

Dans la chaîne alimentaire du monde naturel, les loups sont assez près du sommet. Ils sont en concurrence avec…

» » » » Quelle partie du monde ne les loups vivent?