Types de loups dans kentucky

<article data-type="article">
marche loup rouge dans l`herbe.

Aucune population d`élevage de loups sauvages existent actuellement dans le Kentucky, mais un loup gris confirmé (Canis lupus) a été abattu dans le comté de Hart en Mars 2013. A l`époque de la colonisation euro-américaine, cependant, l`état était certainement territoire des loups:
Le loup rouge (C. rufus), en liberté aujourd`hui seulement dans une population réintroduite dans la Caroline du Nord Outer Banks, une fois appelé la maison Bluegrass State. Parce que les loups natifs du Kentucky ont été tués au large pendant la colonisation euro-américaine, des questions demeurent au sujet de leur identité exacte.

Autochtones Loup Espèce

  • L`image historique de loups natifs du Kentucky est un peu trouble, ce qui reflète les débats récents sur la taxonomie - le classement biologique - des canidés sauvages dans l`est de l`Amérique du Nord en général. Les premiers comptes mentionnent les deux loups gris et rouge. Certaines recherches moléculaires du 21e siècle suggère des loups rouges et les loups du parc provincial Algonquin de l`Ontario peuvent constituer des populations largement disjointes du même animal: le loup de l`Est (C. lycaon), un peu plus petites espèces, plus roux de couleur par rapport au loup gris . Jusqu`à ce que les scientifiques résolvent les relations taxonomiques entre le loup gris, de l`est et rouge, la lignée exacte des espèces Canis originales du Kentucky reste incertaine.

Le Red Wolf dans le Kentucky




  • Que ce soit ou non le loup gris comme nous le savons aujourd`hui occupé à l`origine du Kentucky, la plupart des autorités conviennent que les loups rouges - ou loups de l`Est - allaient l`état dans les temps historiques. Certains éléments de preuve le plus intriguant vient de l`analyse archéologique: Les restes humains connectés au peuple Adena - une culture amérindienne de la période Woodland précoce monticule-construction - ont inclus ce qui semble être maxillaires de loups rouges incorporés dans des masques chamaniques. Au début des années 1980, les biologistes considérés comme la réintroduction des loups rouges dans la terre entre le National Recreation Area Lacs du Kentucky et du Tennessee, mais a abandonné le projet après le soutien local flétrie.

Comptes Euro-Early American

  • Dans son largement cité 1944 examen des loups nord-américains, Stanley Jeune a noté un compte 1750 un repaire de loups perquisitionné par les voyageurs dans le comté de Magoffin, Kentucky et a suggéré que les loups de l`État, tout en commun à l`époque coloniale, a diminué rapidement dans le visage de clair- coupe et la persécution, devenant rares par le début des années 1800. En 1835, le célèbre naturaliste-peintre John James Audubon a écrit sur les loups du Kentucky dans deux cas de décennies plus tôt, la première d`une présumée attaque de loup anecdotiques sur deux hommes près de la rivière Ohio. Le second compte concerné quelque chose Audubon avait personnellement été témoin lors d`un voyage de Henderson, Kentucky Vincennes, Indiana: Un fermier, il embarquait avec Hamstrung et tués - avec des chiens et un fusil - trois loups qu`il avait pris au piège dans une fosse après avoir perdu beaucoup mouton.

L`image Aujourd`hui

  • Coyotes, qui ont largement élargi leur gamme dans l`est de l`Amérique du Nord comme des loups ont été exterminés au niveau régional, colonisé Kentucky au cours des années 1960 et 1970 et se trouvent maintenant dans tout l`État. coyotes de l`Est se sont hybridées avec les deux loups de l`Est et rouge dans le passé, assez pour que certains scientifiques pensent que ceux dans le Nord devrait être appelé avec plus de précision "coywolves." Le loup gris tué dans le Kentucky en 2013 avait un profil génétique similaire aux loups indigènes dans les Grands Lacs, bien que la plaque lourde sur ses dents - rare chez les loups sauvages compte tenu de leurs habitudes alimentaires os croquant - a soulevé la possibilité que l`animal avait échappé ou a été relâché de captivité. Parce que des centaines de miles jeunes loups voyagent souvent à la recherche d`un nouveau pack, Kentucky pourrait bien voir plus de disperseurs de populations établies gris de loup dans les Grands Lacs supérieurs ou les montagnes Rocheuses: loups Great Lakes, par exemple, ont varié au sud jusqu`à Missouri.

AUTRES

L`habitat des loups gris фото

L`habitat des loups gris

Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…

Que mange un lynx? фото

Que mange un lynx?

Le lynx roux est une espèce de chat sauvage les plus répandues en Amérique du Nord. On les trouve aussi loin au nord…

Habitat loup фото

Habitat loup

Les populations de loups en Amérique du Nord ont payé un prix élevé pour perdre ses habitats naturels. Les…

Que mange un loup sauvage? фото

Que mange un loup sauvage?

Dans la chaîne alimentaire du monde naturel, les loups sont assez près du sommet. Ils sont en concurrence avec…