Types de wapitis

<

Contenu

article data-type="article">
Elk sont des animaux beaux et forts.

Elk sont membres de la famille des cervidés d`ongulés. Ce sont des animaux sociaux qui vivent en troupeaux. Il existe trois types de wapitis aux États-Unis: le wapiti de Roosevelt, le Tule wapitis et la montagne rocheuse ou wapitis américaine. Ils vivent dans les prairies, les prairies et les zones qui ont été claires, aussi longtemps que ces zones sont entrecoupées de forêts pour la couverture. A quelques exceptions près, tous ont des habitats dans les parties occidentales de l`US

Roosevelt Elk

  • Le wapiti de Roosevelt, nommé d`après le président Theodore Roosevelt, vit dans les rangs olympiques et la côte de l`ouest des États-Unis- quelques-uns peuvent être trouvés en Californie. Olympic National Park dans l`État de Washington contient le plus wapiti de Roosevelt vivant partout et est le mammifère d`état de l`état de Washington. On estime que près de 5 000 wapitis Roosevelt vivent dans le parc. wapitis Roosevelt ont été établis dans l`État de l`Alaska ainsi. Roosevelt wapitis sont très échelle dans fait, ils sont le plus grand des wapitis trouvés aux États-Unis: un adulte mâle complet peut peser jusqu`à 1000 livres et une femelle adulte jusqu`à 600 livres. Contrairement à la Tule wapitis et les wapitis américains, le wapiti de Roosevelt ne migre pas, comme les approvisionnements alimentaires sont plus facilement disponibles dans son habitat.

Tule Elk




  • wapitis Tule se trouvent dans les prairies de la Californie centrale et sont les plus petits de l`élan aux États-Unis. Environ la moitié de la taille du Roosevelt et wapitis américains, un mâle Tule à maturité va peser entre 450 et 600 livres et la femelle va peser entre 300 et 450 livres. Il y a près de 4000 wapitis Tule en Californie.

Rocky Mountain / American Elk

  • Rocky Mountain (également connu sous le wapiti) l`habitat se produit principalement dans les chaînes de montagnes et des terres d`arbustes à l`est de la crête Cascades. Un petit nombre de wapitis américains ont été mis en place dans d`autres parties de l`État de Washington. Ces élans sont un peu plus petit que le wapiti de Roosevelt et sont plus légers en couleur, mais la principale différence entre le wapiti de Roosevelt et le wapiti est l`habitat. Les populations de wapitis qui sont des mélanges génétiques de Roosevelt et de wapitis américains ne sont pas rares dans les Cascades. Les petites populations de Rocky Mountain wapitis se trouvent dans la Virginie et la Virginie occidentale.

Trouver Elk

  • Elk sont plus facilement visibles à l`aube ou au crépuscule dans des zones ouvertes comme les prairies, les coupes à blanc ou les prairies ouvertes. Elk ont ​​un très bon sens de l`odorat afin de trouver un emplacement pour l`affichage sous le vent du wapiti est le mieux.

AUTRES

Comment boucher un wapiti фото

Comment boucher un wapiti

Vous avez massacré un élan et, si vous êtes chanceux, hissa la carcasse sur une remorque de VTT. La chasse était…

Habitat loup фото

Habitat loup

Les populations de loups en Amérique du Nord ont payé un prix élevé pour perdre ses habitats naturels. Les…