Les caractéristiques d`une girafe et la façon dont il aide à survivre

<

Contenu

article data-type="article">

Caractéristiques physiques

  • girafes adultes vont de 14 à 19 pieds de haut. Ils pèsent entre 1.750 et 2.800 lbs. En règle générale, les femmes sont plus légères que les mâles et environ 2 pieds plus court. Le long cou a seulement sept vertèbres, mais chacun est grandement allongée. pattes avant une girafe sont légèrement plus longues que les pattes arrière. Les motifs de la peau peuvent aider à camoufler des prédateurs. Certaines sous-espèces ont des motifs qui sont en forme de feuilles de chêne. D`autres ont des motifs de forme carrée. Girafes ont également les trois boutons en forme de cornes recouvertes de peau et les cheveux sur la tête. Les boutons, ossicônes, sont formés à partir des dépôts de calcium selon le zoo de San Diego.

Régime




  • source de nourriture principe d`une girafe est l`arbre d`acacia, qui est connu pour ses épines désagréables. Girafes utilisent de longues langues de environ 18 pouces pour atteindre autour des épines. salive épaisse protège le système digestif d`une girafe en cas d`une épine est avalé accidentellement. Parfois, ils mangent aussi des arbustes, des fruits et de l`herbe. Une girafe adulte peut consommer jusqu`à 75 lb de nourriture par jour.

Comportement et reproduction

  • girafes mâles ont été connus pour lutter pour la domination à l`égard des femmes en aboutant leur cou ou la tête ensemble. La plupart de ces combats ne résultent pas de blessures graves. girafes femelles sont sexuellement matures dans leur cinquième année, et les femmes enceintes ont une période de gestation de 15 mois. Un veau nouveau-né est d`environ 6 pieds de haut avec un poids d`environ 150 lbs.

survie Traits

  • La meilleure protection contre une girafe a prédateurs est sa taille, mais les girafes sont aussi étonnamment rapide avec des vitesses allant jusqu`à 35 mph. Ils ont un coup de pied puissant qui peut tuer des carnivores comme les lions et les crocodiles. Girafes sont plus vulnérables au niveau des trous d`arrosage, car ils doivent plier leur cou un long chemin. Girafes se rassemblent souvent en groupes au niveau des trous d`arrosage et à tour de rôle à regarder pour les prédateurs. Depuis les feuilles d`acacia contiennent de l`eau abondante, les girafes peuvent survivre longtemps sans boire à trous d`arrosage. La capacité de la girafe à digérer les aliments végétaux bruts tels que des feuilles est un autre trait de survie. L`animal a un estomac contenant quatre compartiments. Girafes digérer partiellement la matière végétale brute, puis régurgiter dans la bouche à mâcher comme ruminant.

AUTRES

Comment aborder une girafe фото

Comment aborder une girafe

Se lever à proximité et l`expérience de la nature douce, toucher doux et les yeux respectueux d`une girafe est une…

Faits sur girafons фото

Faits sur girafons

Girafes sont le plus grand animal terrestre dans le monde. Le zoo de San Diego dit girafes sont actuellement…

Que okapis manger? фото

Que okapis manger?

L`okapi (Okapia johnstoni) est un herbivore d`Afrique centrale qui vit dans les forêts tropicales denses de la région…

» » » » Les caractéristiques d`une girafe et la façon dont il aide à survivre