tortues du désert se trouvent dans les déserts de Mojave et de Sonora de l`Utah, l`Arizona, la Californie, le Nevada et le nord du Mexique. Cette espèce pousse à des longueurs généralement entre 6 pouces et 14 pouces, et est bien adapté à déserter les climats. Identifier le sexe d`une tortue du désert est difficile pour plusieurs raisons. Tout d`abord, il peut prendre jusqu`à 15 à 20 ans pour un individu d`atteindre la maturité sexuelle, donc si vous trouvez une jeune tortue, il est souvent impossible de dire le sexe. Deuxièmement, ces méthodes d`identification dépendent de la comparaison, que vous pouvez manquer jusqu`à ce que vous avez observé un certain nombre de tortues.
Regardez la fin de la queue du plastron, ou coque inférieure, de la tortue. Sur les hommes, il y a une courbe concave dans la coque, tandis que les femelles ont généralement un plastron plat. Ne pas retourner la tortue sur pour vérifier this- place, soulevez délicatement l`animal et de regarder en bas.
Vérifiez pour une longue gulaire. Le gulaire est une partie du plastron qui se prolonge sous le cou. Les mâles développent un gular plus pour les aider tout en combattant. Sur les femmes, la gulaire ne parvient pas beaucoup passé le reste de la coque inférieure. Cependant, les gulars des mâles peuvent se détachent dans le combat, donc cela peut être une forme trompeuse d`identification.
Comparer les longueurs de la queue. Les mâles ont une queue plus longue que les femelles, mais les deux queues sont très courts, ce qui rend cette méthode d`identification un peu délicat.
Avis si la tortue a élargi glandes menton --- chercher deux sacs visibles de chaque côté du menton. Les femelles presque jamais montrer leurs glandes menton, alors qu`ils sont souvent visibles sur les hommes, en particulier pendant la saison d`accouplement.
Conseils & Avertissements
- tortues du désert sont une espèce menacée et ne devraient jamais être perturbés dans la nature. Si vous rencontrez une tortue sauvage et que vous voulez comprendre ce genre, il est, essayez les techniques d`identification pour les gulaires, la queue et le menton glandes, mais ne pas ramasser l`animal à regarder son plastron.