Si vous gardez beaucoup de tortues comme animaux de compagnie et vous trouvez qu`il est difficile de les distinguer ou si vous avez votre tortue dans une compétition de derby, vous devrez peut-être trouver un moyen de le distinguer du reste. Une façon vous pouvez dire votre tortue à part est en peignant sa carapace de tortue avec des marques ou des petits points pour le distinguer du reste.
Choses que vous devez
- peinture non toxique
- pinceau
- Marqueur
- Rag / serviette éponge
Nettoyer la carapace de tortue pour enlever la poussière, la saleté et la crasse pour la peinture de bien attraper. Frotter la surface de la coque avec un chiffon propre et de l`eau. Essuyer avec une serviette éponge propre pour sécher.
Inspecter la carapace de tortue pour déterminer l`emplacement sur la coque pour vos marques de peinture. Vous pouvez centrer les marques de peinture sur la coque ou placer les marquages sur la face avant ou arrière de la coque.
Peindre le motif que vous voulez sur la coque. Trempez votre pinceau dans la peinture non toxique et utiliser des traits lisses pour peindre la surface de la carapace de tortue que vous avez identifié. Vous pouvez utiliser le vernis à ongles à la place de la peinture pour faire les marques de peinture de coquille de tortue. Le vernis à ongles est généralement non toxique car il peut également être appliqué sur les ongles d`un bébé.
Laissez la peinture sécher avant d`exposer la tortue aux éléments.