Conditions requises pour être sur un timbre-poste

<

Contenu

article data-type="article">
Le US Postal Service peut honorer les présidents décédés moins d`un an après leur passage.

Les timbres représentent des événements importants, les occasions et les gens des annales de l`histoire. Lors du choix des sujets pour recevoir le traitement de timbre commémoratif, aux États-Unis Postal Service (USPS), en collaboration avec le Comité consultatif sur les timbres des citoyens (CSAC) considèrent un certain nombre de facteurs pour déterminer qui et ce qui mérite cette immortalisation.

Sujets américains liés

  • Alors que de nombreux événements et de personnalités non-américaines ont eu un impact aux États-Unis de l`histoire de l`Amérique, ils généralement ne figurent pas sur les timbres américains. D`autres pays peuvent avoir des critères différents, mais les États-Unis colle généralement à cette ligne directrice.

    L`USPS et CSAC considèrent les événements, les gens et les thèmes qu`ils jugent d`avoir une vaste appel national et de l`importance. postmasters locaux peuvent envisager des sujets locaux / régionaux pour un timbre à des fins de collecte ou pour les annulations postaux spéciaux avec une marque postale spéciale qui empêche la réutilisation d`un timbre.

    Si un événement, une personne ou d`un thème a reçu de timbre d`émission dans les 50 dernières années, l`USPS et CSAC ne seront pas considérer que l`objet d`une autre commémoration. Les exceptions à cette règle sont les thèmes traditionnels tels que les vacances et les symboles nationaux.




    L`USPS et CSAC ne tiendra pas compte commémorant les institutions religieuses ou des personnes dont les réalisations majeurs sont liés à des croyances et des œuvres religieuses.

    Les symboles nationaux tels que la Statue de la Liberté peuvent comporter fréquemment sur des timbres-poste.

Personnes

  • L`USPS et CSAC ne considèrent honorer les personnes décédées sur les timbres. À l`exception des présidents américains, les organisations ne considèrent pas les propositions soumises avant au moins deux ans après le décès du sujet. En outre, un tel tampon n`apparaîtra plus tôt cinq ans après la mort de la personne. présidents américains décédés restent la seule exception à cinq ans rule- l`USPS peut émettre un timbre commémoratif honorant l`individu sur son premier anniversaire après sa mort.

    Les débuts d`un timbre commémoratif (ou entiers postaux) honorer tous les autres individus généralement coïncider avec un anniversaire de la naissance de la personne. Par exemple, l`USPS a émis le timbre commémoratif Elvis Presley le 8 Janvier 1993, le 58e anniversaire de la naissance de Presley.

Événements

  • Les événements d`importance historique doit être âgé d`au moins 50 ans pour être admissible à l`examen pour la commémoration sur un timbre. L`USPS et CSAC considèrent de tels événements dans des intervalles d`anniversaire de 50 ans. Par exemple, si les organisations transmettent commémorant le 100e anniversaire de l`événement, ils ne seront pas considérer à nouveau pour un autre 50 ans.

    De même, l`USPS et CSAC considèrent les demandes d`anniversaires de statut d`Etat à des intervalles de 50 ans à partir de la date du premier état est entré dans l`Union. Autres / anniversaires régionaux liés à l`État ou locales reçoivent également un examen à des intervalles de 50 ans, mais seulement en tant que sujets pour la papeterie postale. De temps en temps, l`USPS et CSAC font exceptions près, par exemple, 2009 timbres ont célébré le 20e anniversaire de la série télévisée d`animation "Les Simpson".

    Peu importe l`occasion, les demandes de commémoration devrait atteindre l`USPS et CSAC au moins trois ans avant la date d`émission souhaitée pour permettre suffisamment de temps pour examen et, si elle est sélectionnée, pour la conception et la production du timbre.

Groupes et organisations

  • L`USPS et CSAC ne considèrent pas la commémoration des organismes fédéraux, les villes, les comtés, les municipalités, les villes, les hôpitaux, les bibliothèques et les écoles primaires ou secondaires, tout simplement parce qu`il existe trop d`organisations de ces types. Cependant, ils examineront la préservation de la série de cartes estampillé commémoration des demandes historiques pour les universités et autres établissements d`enseignement supérieur. Cet examen se produirait sur le 200e anniversaire de la fondation de l`institution. organisations fraternelles, politiques, sectaires ou de bienfaisance ou de service ne sont pas admissibles pour la commémoration, ni sont des entreprises ou des produits commerciaux individuels.

AUTRES

Comment poster une enveloppe фото

Comment poster une enveloppe

Le Service postal des États-Unis exige que plusieurs choses soient en place afin d`envoyer une enveloppe. L`extérieur…

» » » » Conditions requises pour être sur un timbre-poste