Comme les contrefacteurs modernes deviennent plus sophistiqués dans leurs techniques d`impression, tout comme les mesures de protection anti-contrefaçon dans notre argent. Le Bureau of Engraving and Printing tente de rester en avance sur les contrefacteurs en installant des garanties supplémentaires dans notre argent. L`utilisation d`un rayonnement ultraviolet (UV) est tenue à un projet de loi suspect, vous pouvez vérifier les différentes parties du projet de loi qui sont cachés à l`œil nu, veillant à ce que le projet de loi que vous avez est monnaie légale.
Choses que vous devez
- lumière de détection des contrefaçons
Branchez la détection de la lumière de la contrefaçon UV portable et allumez-le.
Placez la note douteuse ou la facture sous la lumière UV.
Si la note est fausse, l`ensemble du projet de loi éclaire brillamment sous la lumière UV. Une fausse détection de lumière haut de gamme donnera un avertissement sonore quand il détecte un faux billet.
indicateurs Anti-contrefaçon deviennent éclairé si la monnaie est authentique. Vous devriez voir un, fluorescent, bande de sécurité lumineux sur le côté gauche de la facture. Le billet de 5 $ est bleu, billet de 10 $ en dollars est orange, les 20 $ passe au vert, le projet de loi 50 $ brille jaune, et le projet de loi de 100 $ est rouge. Ces couleurs ne peuvent être vus sous la lumière UV. Les différentes couleurs empêchent les contrefacteurs de blanchiment factures petites coupures et ré-impression avec les valeurs plus élevées.
Vérifiez la note pour un filigrane authentique en le tenant à la lumière du jour, puis vérifier sous la lampe UV. Le filigrane sur une note réelle ne sera pas visible sous la lumière UV, tandis que les billets contrefaits peuvent présenter un filigrane mal imprimés.