En 2005, le gouvernement canadien a remplacé les factures plus âgés avec ceux contenant de nouvelles fonctionnalités de sécurité de haute technologie. billets canadiens sont disponibles en 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ et 100 $. Chacun a les quatre mêmes caractéristiques anti-contrefaçon. Il y a deux fonctions de sécurité d`addition qui diffèrent de plus faible aux coupures plus élevées. Identification d`un projet de loi de contrefaçon est facile si vous savez ce que vous recherchez.
Choses que vous devez
- Source de lumière
- Loupe (facultatif)
- lumière UV
Tenir la note face-avant. Inclinez tout en regardant la bande métallique sur le côté gauche. Les feuilles d`érable seront visibles et changent de couleur lorsque vous vous déplacez le projet de loi. Le numéro 50 sera visible entre les feuilles d`érable.
Tenir le projet de loi à la lumière. Regardez juste à gauche du grand nombre 50 qui apparaît sur le côté droit. Une image de William Lyon McKenzie King visible.
Continuez à tenir le projet de loi à la lumière. Une ligne verticale apparaît coupant le grand nombre 50 sur le côté droit. La ligne est visible des deux côtés de la note et contient le numéro 50.
Regardez directement à gauche de la grande 50. La partie 50 devient tout numérique lorsque l`aide à la lumière. Il est visible sur les deux côtés du projet de loi.
Vérifiez les grandes factures pour des fonctions de sécurité supplémentaires. Passez vos doigts sur le grand 50.
Il se sentira élevé. Mettez la facture sous la lumière ultraviolette. A droite de la métallique rayer les mots "Bank Of Canada-Banque Du Canada" sera visible. Le numéro 50 va changer du rouge au jaune.