Qu`est-ce que la truite mangent en hiver?

<

Contenu

article data-type="article">
Par temps froid, la truite arc-en-mangeront vairons.

En hiver, une de la face des difficultés de pêcheurs est de déterminer exactement ce que la truite appâts accepteront. En hiver, la truite sont plus capricieux quand il vient à manger. Cependant, divers aliments naturels, synthétiques et humaines sont encore efficaces pour attraper la truite. Avec la bonne connaissance des aliments que la truite comme, vous pouvez attraper un nombre important de la truite en hiver.

Insectes

  • Un bon appât pour attirer les jeunes et matures truite est souvent mealworms, qui sont les larves de coléoptères jeunes. Mealworms sont doux et moelleux, et apparemment savoureux à la truite. Selon le Wisconsin Department of site Web de Ressources naturelles, de la truite reconnaissent mealworms comme un aliment entièrement naturel source- leurs mouvements tortiller rendent cette larve irrésistible pour les poissons. Une méthode efficace pour attraper des truites est d`utiliser un petit flotteur, et plusieurs mealworms sur un crochet pointu. Vous devez lancer votre ligne directement dans l`eau libre et de laisser la ligne dérivants finalement, une truite viendra et frapper les ténébrions.

ménés




  • Trout va prendre à peu près toute petite cible en mouvement dans l`eau. Cela rend la pêche ménés efficaces pour prendre la truite. Une truite préfère un méné vivant, allant de trois à six pouces de longueur. Trout va frapper un tortillant fathead vairon à l`extrémité d`un crochet. L`utilisation d`un fathead en eau profonde peut donner un coup dur à partir d`une truite faim. vairons de pêche sur un seul crochet avec des plans fendus légers peuvent attirer la truite arc à la grève comme les dérives de baitfih ou nage dans les courants forts.

Sangsues et Crawlers Night

  • Dans les eaux glacées, utiliser des sangsues pour attraper des truites. Les sangsues se développent dans l`eau froide, et la truite pensent d`une sangsue comme le ferait un steak humain. Alors qu`une sangsue est bon appât pour la truite, les vers de terre sont un bien meilleur appât, comme le sont leurs grands cousins, lombrics. Une truite ne peut résister à voir un ver de graisse se tortillant sur l`extrémité d`un crochet. Beaucoup de pêcheurs de glace Wisconsin utilisent des vers vivants sur leurs lignes de pêche pour attirer les espèces de truites, comme le touladi, arc en ciel et la truite brune en frappant.

Power Bait

  • Power appât de Berkley est brillamment la pâte qui dégage une odeur de poisson coloré. Il est livré en différentes couleurs y compris le blanc, orange et vert. Powerbait est fabriqué à partir de granulés commerciaux, la même nourriture utilisée à élever truites d`élevage, selon Berkley. Lors de l`utilisation de puissance appât, il est une bonne idée d`utiliser une quantité suffisante pour couvrir le crochet. Dans l`eau froide, les joints d`étanchéité Powerbait autour du crochet et flotte dans l`eau comme un poisson-appât vivant.

Bait Cheese

  • fromage Velveeta est un excellent appât pour la truite. Il fonctionne bien lorsqu`il est enroulé en une petite boule et placée sur un crochet. Trout ont un fort sens de l`odorat, et l`odeur de fromage Velveeta se propage à travers l`eau. Trout remarquerez peut-être la couleur jaune / orange de Velveeta et le prendre pour l`alimentation en écloserie.

AUTRES

Faits sur le tigre truite фото

Faits sur le tigre truite

La truite de tigre est une espèce de poisson qui est né en raison de l`élevage des mâles omble de fontaine avec la…

» » » » Qu`est-ce que la truite mangent en hiver?