Quelles parties forment une échelle?

<article data-type="article">
Pour fonctionner, les échelles ont plusieurs parties plus petites qui aident les rails principaux avec l`équilibre des échelons.

Les échelles sont des objets que nous présenter à la petite enfance, mais la plupart d`entre nous ne savent pas consciemment ce que chaque partie d`une échelle est appelée. Nous savons que sur le plan conceptuel, il y a une partie que nous entrons sur, une partie nous nous accrochons, et d`autres parties qui détiennent l`échelle ... mais les parties ont des noms ainsi que des fonctions techniques.

Les Rails

  • Les rails sont deux pièces verticales qui montent et descendent le long de l`extérieur de l`échelle. Ils sont la partie que vous détenez sur, avec les barreaux.

Les barreaux




  • Les échelons sont les points d`appui, les parties de l`échelle, vous montez sur. Ils sont les pièces horizontales courtes vers le bas au centre de l`échelle, qui détiennent ensemble les deux côtés.

The Back Rails

  • Une partie optionnelle, les rails arrières sont des substitutions pour un mur, dans le cas où l`échelle doit être utilisé là où il ne peut être appuyé contre un.

Le Spreader and Lock

  • Les épandeurs sont les sections de pliage qui relient l`avant de l`échelle et des rails de retour à mi-course. Leur fonction est de permettre aux rails de se propager seulement au point où ils vont être à la hauteur optimale, mais pas si rapprochées que l`échelle sera inégale. Le verrou maintient l`épandeur de s`effondrer.

Les accolades

  • Les accolades sur une échelle sont généralement faits de caoutchouc. Ils sont le "pieds" au fond des rails coulissants qui empêchent, contreventement l`échelle contre le sol.

Plate-forme et Seat

  • La plate-forme et le siège est la grande surface plane sur le sommet de l`échelle, idéal pour assis sur tout en effectuant une action ci-dessus, comme changer une ampoule ou la peinture d`un plafond.

AUTRES

» » » » Quelles parties forment une échelle?