Bien que l`écoute est généralement mal vu, si vous êtes juste à jouer avec vos amis, frères et sœurs ou parents - i.e. en essayant de trouver ce qu`ils vous ont pour votre anniversaire ou votre petite soeur qui parle au téléphone - écoute est amusement inoffensif. Si vos murs sont épais et vous ne pouvez pas tout à fait obtenir l`essentiel de la conversation, vous pouvez essayer quelques autres tactiques. Pour écouter la conversation d`une autre personne, vous pouvez utiliser des méthodes conventionnelles ou vous pouvez essayer quelques gadgets high-tech.
Choses que vous devez
- Verre à boire
- amplifyers sonore
- 2 téléphones cellulaires
Appuyez sur un verre sur le mur partagé entre vous et la personne que vous écoute sur. La bouche, ou de l`ouverture, du verre doit être placé sur le mur, avec votre presse à l`oreille contre le fond de la vitre. Cela contribuera à améliorer la transmission du son de l`autre pièce, vous laissant à la conversation.
Aller à une chambre au-dessus de la salle que la personne se trouve. Placez votre oreille à un évent ou de retour d`air froid dans la pièce. Le système d`évacuation transportera le son à vous de la chambre ci-dessous.
Demandez l`aide de quelques amis. Placez vos amis dans différentes salles autour de la salle où la conversation est. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure d`entendre parfaitement toute la conversation, chaque ami peut ramasser de petits morceaux de celui-ci. Ensemble, vous pouvez mettre les pièces du puzzle ensemble et comprendre ce que la conversation est sur.
Achat d`un amplificateur de son. Ces petits gadgets peuvent être achetés sur Internet, tard dans la nuit au cours de infopublicités ou d`un gadget local et / ou un magasin électronique. Bien que ces dispositifs sont commercialisés pour aider les personnes malentendantes comprennent les conversations autour d`eux, ils peuvent certainement amplifier les conversations, même calme de quelques chambres à l`extérieur.
Utiliser la technologie que vous avez déjà. Emprunter le portable de ce membre ou ami de la famille. De votre téléphone portable, appelez le deuxième téléphone et répondre à vous-même. Ensuite, planter le deuxième téléphone dans la salle où la conversation se passe. Vous pouvez ensuite déplacer dans une autre pièce et écoutez-in sur votre téléphone.