Il y a 47.000 mines abandonnées en Californie, selon le Bureau de la Californie de Mine Reclamation (OMR). L`OMR met le public à rester en dehors des mines abandonnées pour des raisons de sécurité, mais que doesn prospecteurs `stop t d`inspecter les mines. Il y a aussi plus de 17.000 demandes d`or abandonnées en Californie. Certains pensent que si une réclamation produit de l`or une fois qu`il pourrait encore avoir une bonne or laissé à la mienne.
Choses que vous devez
- Cartes
Obtenir des cartes de l`Office of Mine Reclamation (OMR). L`Etat du Département du bureau d`EER de Conservation Californie maintient une bibliothèque géologique qui propose des cartes des mines et des claims aurifères anciennes. Selon Donald Drysdale, un porte-parole pour le département, les cartes ne sont pas toujours précis, mais peuvent mettre les prospecteurs à proximité de réclamer endroits.
Research propriété de réclamation au bureau de l`évaluateur du comté local. De nombreuses demandes sont sur une propriété privée, selon Drysdale. Toutefois, certaines demandes sont sur le domaine public comme les parcs fédéraux ou des terres de l`État. Dans de tels cas, une fois que la compétence est déterminée prospecteurs peuvent communiquer avec l`organisme approprié de l`État pour déposer une nouvelle demande, si une demande a été abandonnée.
Contactez la United States Geological Survey (USGS). hardrock mines abandonnées comprennent l`or, l`argent, le cuivre, le plomb, le zinc et les mines de nickel. L`USGS maintient une base de données numérique des rivières, des ruisseaux et des sites miniers connexes. La base de données numérique est disponible sur CD-ROM. Les données de l`USGS et l`ancien US Bureau of Mines fournit des informations sur l`emplacement des mines d`or les plus abandonnés.
Communiquez avec le Bureau des terres Managment (BLM). BLM garde la trace des mines abandonnées, ainsi que lode, placers, site de tunnel et les revendications du site de l`usine. Prospecteurs peuvent vérifier la disponibilité d`une demande en vérifiant les dossiers au BLM. propriétaires de réclamation maintiennent une demande en payant les frais appropriés annuellement ou demander une dérogation.