Peindre un lapin pour la première fois peut sembler une tâche ardue. Cependant, avec quelques techniques simples et le bon équipement, vous pouvez réaliser cette tâche facilement dans l`après-midi. Avec de la patience, de la pratique et de détermination, vous pouvez améliorer votre capacité rapidement et faire une interprétation artistique de votre animal de compagnie. Ce faisant, vous pouvez créer un cadeau unique et personnalisé pour un membre de la famille, qui peut être encadrée pour faire une pièce de travail encore plus authentique.
Choses que vous devez
- Toile
- Chevalet
- Les peintures acryliques
- Brosses
- pot d`eau
- Palette
Obtenez une image d`un lapin, ou de prendre une photo de votre propre lapin et l`imprimer. Peinture à partir d`une image de disque copie sera faire de la peinture plus facile, car le sujet ne bouge pas et vous pouvez prendre une pause quand vous le souhaitez.
Fixer la toile dans le chevalet. Dévissez les supports de fixation, et insérez la toile entre eux. Serrez les vis pour le maintenir en place. Réglez la hauteur du chevalet de sorte que la toile est à la taille en hauteur si vous êtes assis ou debout.
Dessinez le contour du lapin sur la toile à l`aide d`un crayon. Dessiner son corps, puis ajouter des fonctionnalités telles que la queue, les yeux, les oreilles et les pieds. Ajouter le milieu environnant comprenant une ligne d`horizon, comme pour l`herbe du lapin est couché sur.
Mettez perles de chaque couleur de l`acrylique sur votre palette de peinture. Ajouter une goutte d`eau à votre pinceau, et le mélanger dans l`ombre qui correspond à la fourrure du lapin.
Commencez par peindre la couleur principale de la fourrure du lapin. Utilisez coups de pinceau de lumière et les techniques de peinture acrylique pour rendre la fourrure un aspect tridimensionnel. Par exemple, utiliser un morceau d`éponge pour faire glisser la peinture à travers le corps du lapin, puis appuyez vers le bas dans les patchs pour faire splodges. Cela va lever la peinture vers le haut pour créer une texture rugueuse comme la fourrure.
Peindre les caractéristiques environnantes autour du lapin pour mettre la peinture dans son contexte. Si elle est couchée dans l`herbe, utiliser la lumière vers le haut coups de nuances vertes de l`acrylique pour donner l`impression de touffes d`herbe. Pour le ciel, ajouter 1/2 cuillère à café de l`eau à une bille en acrylique bleu et mélanger ensemble. Cela diluer la peinture pour donner un effet aqueux.
Ajouter le lapin les yeux, les oreilles et la queue. Utilisez rose pâle pour l`oreille interne, et d`utiliser une variété de nuances de gris et de brun pour la queue. Cela vous donnera un look plus authentique à l`image.
Continuez à regarder en arrière et vient entre votre peinture et l`image du lapin. Comparer les nuances de couleur dans la photographie avec ceux sur la toile jusqu`à ce que l`image est complète.