Comment enseigner un lapin astuces

Vous êtes probablement l`un des nombreux propriétaires de lapin qui pense que votre lapin de compagnie, mais il peut être mignon, est rien de plus qu`une grignoteuse de carotte. Le fait est, cependant, que les lapins peuvent apprendre un bon nombre de tours avec relativement peu de quantité de travail. Même si vous ne tournez votre lapin dans un wiseacre Bugs Bunny, vous pouvez l`obtenir pour secouer, asseoir et de sauter à travers des cerceaux.

Instructions

  1. Choisissez un truc facile, comme l`obtention du lapin pour asseoir sur ses pattes arrière, et le bâton avec ce truc. Obtenez un approvisionnement d`aliments ou de friandises préférées de votre lapin et mettre de côté 15 minutes chaque jour pour travailler sur l`affaire.




  2. Tenir le traitement à une hauteur qui exige le lapin de s`asseoir sur ses pattes arrière pour se rendre à la nourriture, et de donner un mot de commande tels que "en haut" ou "asseoir." Laissez le séjour de lapin dans cette position pendant quelques secondes.

  3. Donnez le lapin louange verbale dans un ton apaisant de la voix et puis donnez-lui le traitement (ou une partie du traitement). Répétez l`exercice plusieurs fois pour une période de 15 minutes, chaque fois en utilisant le même mot de commande et un peu plus d`attente tandis que le lapin est assis devant récompenser avec le traitement.

  4. Effectuer le tour sans le traiter en vue après le lapin a appris pendant quelques jours. Si le lapin se redresse, commencer à récompenser avec une friandise toutes les quelques heures qu`il effectue le tour. Si elle ne siège pas sur commande, retournez à effectuer l`exercice avec le traitement pendant quelques jours.

  5. Passez à d`autres tours complexes depuis le premier tour enseigne le lapin comment obéir à un ordre faisant suite trucs considérablement plus facile pour le lapin d`acquérir, plus complexes.

AUTRES

Comment fumer lapin фото

Comment fumer lapin

Lapin ne trouve couramment dans les restaurants, mais il gagne en popularité parmi les amateurs de la santé, car il…