Peu importe la taille ou le type de bateau, les navires sont sujettes à l`accumulation sur la coque. L`un des problèmes les plus irritants algues est fixé au fond et sur les côtés du bateau. Ceci est non seulement désagréable à regarder, mais il ralentit également l`accélération du bateau et devient plus difficile à enlever au fil du temps. Il y a beaucoup de sprays et des mélanges de nettoyage professionnel que vous pouvez utiliser sur votre bateau, qui ont démontré des résultats, mais vous pouvez aussi faire votre propre mélange. Nettoyage des algues hors de votre coque de bateau peut se faire soit dans l`eau ou sur terre, en utilisant des méthodes différentes.
Choses que vous devez
- Brosse à poils
- couteau de vitrier
- L`eau de Javel
- Seau
- L`acide chlorhydrique / acide chlorhydrique
- Tuyau
- l`attachement de pulvérisation
Retirez les algues avec une brosse à poils et un couteau à mastic. Grattez les algues aussi dur que possible de l`enlever. Débarrassez-vous du reste des algues ou des nonnettes accumulation avec le couteau à mastic. Ceci est la méthode la plus naturelle car il n`y a que l`huile de coude, et pas de produits chimiques. Cela peut être fait dans l`eau ou sur terre. Si sur la terre, pulvériser le bateau avec un tuyau d`arrosage en premier.
Mélanger une partie eau de Javel et de l`eau chaude d`une partie dans un seau pour enlever les algues quand votre embarcation est sur la terre.
Appliquer le mélange à l`aide d`une brosse à poils ou sur le côté de lavage d`une éponge. Laisser reposer pendant cinq minutes.
Frotter le bateau jusqu`à ce que les algues est retiré. Répétez le processus si nécessaire.
Mélanger l`acide chlorhydrique ou chlorhydrique une partie avec une partie d`eau dans une pièce jointe de récipient de pulvérisation pour un tuyau d`arrosage comme un traitement alternatif lorsque votre bateau est sur la terre.
Vaporiser le bateau à l`eau claire. Fixer le flacon pulvérisateur et pulvériser la coque du bateau complètement avec le mélange acide. Laisser reposer pendant environ cinq minutes, mais pas plus de 10.
Vaporiser la coque avec de l`eau sur le réglage de la pulvérisation plus élevée pour éliminer les algues. S`il y a des algues restantes, gratter avec une brosse à poils ou répéter le lavage acide.