De nombreux jeux de société reposent sur les filateurs pour contrôler le mouvement des pièces de jeu. filateurs maison sont particulièrement utiles parce que vous pouvez inclure jusqu`à huit résultats, si vous le souhaitez, et le poids comme vous le souhaitez. Vous pouvez concevoir des filateurs maison pour accompagner les jeux que vous avez créés. Spinners sont des outils exceptionnels à utiliser dans les situations où les dés peuvent être gênant ou difficile à lancer en toute sécurité. Vous pouvez créer des filateurs de jeu qui permettent aux joueurs moins expérimentés ou ceux ayant des besoins particuliers de participer à des jeux qui pourraient autrement être trop difficile.
Choses que vous devez
- carton blanc robuste
- Les ciseaux
- des feutres
- Règle
- alène de Sharp ou le poinçon
- crayon de golf Sharpened
- Bowl ou autre motif (en option)
Créer une forme dans le carton à utiliser comme spinner. Cette forme doit être aussi parfaite que possible. Tracez un bol pour un cercle, ou utiliser une règle pour créer un triangle précis, hexagone ou octogone. Il est important pour la forme à construire avec précision de sorte que le spinner sera correctement équilibré. Couper la forme.
Trouver le centre exact de la forme en équilibrant sur le point du crayon. Faire une petite marque sur la face inférieure de la turbine de sorte que vous pouvez trouver le point correct quand il est temps de faire le trou.
Utilisez le centre comme point de référence et diviser le spinner en sections rayonnant vers l`extérieur à partir du milieu. Si vous avez choisi de faire une forme de polygone, votre spinner devrait avoir une section pour chaque côté. Spinners fabriqués à partir de hexagones peuvent avoir six sections, par exemple. Un cône circulaire peut comporter entre deux et huit sections. Un plus grand nombre de sections rendra le spinner plus difficile à lire.
Décorez les sections du spinner avec des chiffres, des couleurs ou d`autres marques pour contrôler les mouvements de jeu. Si vous souhaitez tous les résultats possibles pour avoir une probabilité égale à un tour donné, assurez-vous que chacun est représenté dans un nombre égal de sections. Vous pouvez augmenter les chances d`un résultat particulier en augmentant le nombre de sections qui ont ce marquage que vous souhaitez privilégier. Par exemple, si vous avez un spinner hexagonal et souhaitez favoriser une issue du numéro quatre, placer quatre dans deux ou plusieurs des sections et utiliser une seule section chacun pour les autres numéros.
Utilisation de la marque de guide indiquant le centre d`équilibre, percer un trou dans le carton avec le poinçon ou coup de poing. Poussez le crayon aiguisé à travers le trou de sorte que le côté décoré de la turbine est orientée vers le haut et le point est sur le côté undecorated.
Mettez la pointe du crayon sur une surface dure et lisse qui ne sera pas endommagé par marques de crayon. Spin le crayon fortement il virevolte sur son point. Lorsque le virevoltant ralentit, la fileuse va tomber et venir en appui de sorte qu`une section est en contact avec la table. Voilà le résultat choisi d`utiliser dans le jeu.