Avoir la possibilité de transporter des animaux d`élevage dans le dos de votre camionnette peut vous permettre de gagner du temps et de l`énergie nécessaire pour brancher une remorque si votre pick-up n`a pas racks d`élevage installés. travail du bois de base sont nécessaires pour construire et installer les racks d`élevage. Achat bois qui est droit et pour assurer la stabilité structurelle sans noeud. Tous les matériaux nécessaires pour les racks de camions peuvent être situés dans un magasin de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- bois de 2 pouces par 4 pouces par 4 pieds (6)
- bois 1 pouces par 6 pouces par 8 pieds (4)
- Perceuse électrique
- foret de 3/8-inch
- 3 / boulons de carrosserie de 8 pouces
- Marteau
- Rondelles
- Des noisettes
- Clé
- Mètre à ruban
- Crayon
- 1-pouces par 4 pouces par 8 pieds de bois (14)
- jauge Bevel
- Mitre scie
- sangle de retournement robuste charnières (8)
- piquets métalliques
- 1-pouces par 4 pouces par 4 pieds bois (4)
- 1-pouces par 6 pouces par 6 pieds bois (4)
- 1-pouces par 4 pouces par 6 pieds bois (8)
Étalez côte à côte trois des morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois d`oeuvre verticalement. Horizontalement placer l`un des pieds morceaux de 1 pouces par 6 pouces par 8 sur les extrémités supérieures de la 2-en-4 et de l`un sur les extrémités inférieures. Rincer les extrémités pour créer un grand rectangle. Mesurer l`emplacement des fentes dans votre camion côtés de lit pour les enjeux de support métallique pour aller. Réglez les espacements 2-en-4 pour correspondre à cette mesure.
Percez deux trous avec la perceuse électrique et foret de 3/8-inch à chaque intersection dans le bois. Enfoncer un boulon dans chaque trou. Faites glisser une rondelle et un écrou sur l`extrémité du boulon. Serrez à la main les écrous.
Mesurez à partir du haut vers le bas le long des morceaux de 2-en-4 à 1 pieds 2 pouces, puis trois intervalles de 8 pouces. Marquer ces mesures avec un crayon sur le bois d`oeuvre. Disposez quatre des morceaux de 1 pouces par 4 pouces par 8 pieds de bois horizontalement. Aligner le bord inférieur de la première pièce de bois avec la marque 1-pieds-2 pouces. Aligner le bord inférieur de la prochaine pièce de bois avec la marque suivante et ainsi de suite jusqu`à ce que tous les horizontal 1-en-4 de sont régulièrement espacés sur la grille. Percer des trous et des boulons ainsi que de la même manière que vous avez fait avec le cadre extérieur.
Mesurer les dimensions en diagonale entre la partie supérieure de la pièce de support centrale verticale et la partie inférieure des supports latéraux. Utilisez la jauge de biseau pour déterminer les angles à ces endroits sur le rack. Transférer ces mesures et les angles sur deux morceaux de bois de 1 pouce par 4 pouces. Réglez la scie à onglets aux angles figurés. Couper le bois d`oeuvre. Percer et visser les pièces diagonales en place.
Attacher un pieu métallique au fond de chacun des éléments de support verticaux à l`aide de boulons de carrosserie. Un boulon de charnière dans chacun des quatre coins de la grille. Ceci achève un côté de l`armoire. Répétez ce processus pour construire l`autre côté. Insérez grilles latérales dans les fentes sur les côtés du lit de camion.
Disposez les pièces verticalement deux 1-pouces par 4 pouces par 4 pieds de bois. Placez un morceau de 1 pouce par 6 pouces par 6 pieds au-dessus de l`extrémité supérieure et l`extrémité inférieure du bois pour créer une boîte. Rincer les extrémités, percer et visser.
Mesurez à partir du haut vers le bas le long des pièces 1 par 4 1 pieds 2 pouces, puis trois intervalles de 8 pouces. Marquer ces mesures avec un crayon sur le bois d`oeuvre. Disposez quatre des morceaux de 1 pouces par 4 pouces par 6 pieds de bois horizontalement. Aligner le bord inférieur de la première pièce de bois avec la marque 1-pieds-2 pouces. Aligner le bord inférieur de la prochaine pièce de bois avec la marque suivante et ainsi de suite jusqu`à ce que tous les horizontal 1-en-4 de sont régulièrement espacés sur la grille. Les trous de forage et de boulons ensemble.
Mesurer la distance entre le centre du fond de la pièce 1 par 6 et les coins supérieurs de l`armoire. Utilisez une jauge de biseau pour déterminer les angles à ces endroits. Transférer ces mesures et les angles à deux morceaux de 1-en-4. Définissez ces angles désirés sur la scie à onglets, et couper le bois d`oeuvre en conséquence. Placez les deux pièces de support en diagonale sur la grille pour démarrer dans les coins extérieurs supérieur et rencontrer au centre du fond pièce 1-en-6. Les trous de forage et le boulon en place. Ceci termine une extrémité (avant ou arrière) de la crémaillère. Répétez ce processus pour créer l`autre extrémité. Fixer se termine sur les charnières montées sur les grilles latérales. Pour ouvrir et fermer le rack d`extrémité arrière, retirer les broches des charnières sur un côté.