Comment construire une boîte de mouture

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire une boîte de mouture est tout simplement une question de la construction d`une boîte rectangulaire qui peut résister à l`usure des skateboarders ou patins à roues alignées. Suivez ces étapes simples pour créer une boîte de mouture qui se tiendra à la météo, ainsi que lourds embarquement ou aubage.

    Choses que vous devez

    • 4 planches 7-par-2 pouces, coupés de tout bois durable 1/2-pouce d`épaisseur
    • carrés de la même bois 2 2 par 2 pieds
    • Colle à bois
    • 20 vis à bois de 2 pouces
    • Perceuse électrique (pour installer les vis)
    • Sandpaper ou ponceuse électrique
    • Météo résistant à la peinture ou teinture à bois

    Instructions

    1. Utilisez une bonne, forte variété de bois pour ce projet, et être sûr qu`il n`y a pas moins de 1/2 pouce d`épaisseur. Ne pas utiliser du contreplaqué ou des panneaux de particules, si vous voulez que la boîte à durer.




    2. Avoir six morceaux de la coupe du bois à l`usine, ou si vous préférez, vous pouvez les couper vous-même. Vous aurez besoin de quatre pièces qui sont de 7 pieds de long par 2 pieds de large. Vous aurez également besoin de deux pièces qui sont de 2 pieds de long par 2 pieds de large.

    3. Utilisez une bonne marque de colle à bois commerciale pour fixer les quatre 7 pieds de long morceaux de bois. La première pièce sera le haut de la boîte. Fixez le second deux pièces de chaque côté. La quatrième pièce sera le fond. Utilisez une quantité généreuse de la colle à bois sur chaque surface.

    4. Renforcer le lien avec des vis à bois de 2 pouces. Placez les vis d`environ 12 pouces de distance le long de tous les côtés adjacents. Assurez-vous que les vis sont noyées assez loin dans le cadre qu`ils ne dépassent pas, car cela pourrait causer des blessures.

    5. Joindre les pièces de 2 pieds de bois aux extrémités de la boîte, en utilisant la même procédure que ci-dessus, le premier collage, puis renforcer le lien avec les vis.

    6. Sable tous les côtés exposés, puis teinture ou peinture avec un produit résistant aux intempéries que vous préférez.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une boîte de mouture