Une scie à table est un outil polyvalent et fiable le travail du bois, mais peut nécessiter des réparations de temps à autre. Le moteur de la scie à table tourne la lame de sorte qu`il peut couper à travers bois. Cependant, le moteur peut se corroder ou brûler au fil du temps. Remplacement du moteur est beaucoup moins cher que de remplacer l`ensemble de scie à table, mais seulement effectuer cette réparation si votre scie à table est hors garantie, depuis qu`il a remplacé le moteur vous-même annule toute garantie existante.
Choses que vous devez
- jeu de clé
- Ensemble de tournevis
- Gants de travail
- moteur de remplacement
Tournez la scie à table hors tension et débranchez la fiche de la prise murale. Pousser le protège-lame arrière pour exposer la lame table de la scie. Il y a une plaque de métal qui se trouve sous la lame et est fixée à la scie à table cadre avec un jeu de vis (le nombre exact dépend du modèle et de faire de la scie de table). Dévissez les vis de fixation et soulever la plaque à la main à partir de la lame de scie bien.
Soulever la lame de scie en poussant le levier de biseau à la position vers le haut (il doit être marqué sur votre scie à table). Prenez deux clés et placer les extrémités ouvertes de chaque côté de la lame - l`un sur l`essieu et l`autre sur l`extrémité de fruits à coque de la taille de la clé dépend de la marque et le modèle de scie à table. Tourner l`écrou d`extrémité hors tout en maintenant l`arrêt de l`essieu. Retirez délicatement la lame de scie une fois que l`écrou est retiré. La lame doit toujours être considérée comme forte, peu importe la façon terne, il looks- utiliser des gants de travail pour être sûr.
Aller sous la table de la scie et de localiser le moteur de la scie sur le côté de la lame bien. Débranchez le cordon d`alimentation de l`arrière du moteur. Le moteur doit être fixé par quatre vis, une sur chaque bride d`angle du carter du moteur. Déverrouiller les boulons de fixation avec une clé, en prenant soin de supporter le poids du moteur de sorte qu`il ne tombe pas. Une fois que les boulons sont enlevés, retirez délicatement le moteur hors.
Faites glisser un nouveau moteur (même tension et de puissance) dans la scie de table et faire correspondre les trous de la bride jusqu`à les trous de boulons dans le cadre. Enfilez tous les boulons de fixation à la main en premier. Puis serrer les boulons avec une clé. Branchez le cordon d`alimentation du moteur et de remplacer la lame de la scie à table. Branchez la scie en arrière et tourner la scie à vérifier que le moteur fonctionne.