Laque est une finition durable que vous placez sur les produits du bois à la fois embellir et de les protéger. Laque vient mélangé avec du solvant sous forme liquide, mais lorsque vous appliquez le vernis sur le bois, les solvants évaporer, laissant juste laque pour durcir. Si vous appliquez la laque dans le mauvais environnement, l`humidité peut se coincer à l`intérieur de la laque quand il durcit, laissant un teint ensoleillé sur le bois. Pour corriger le problème, vous devez liquéfier le vernis nuageux dans l`environnement correct, laissant l`humidité évaporer dans l`air ou être absorbé dans le bois.
Choses que vous devez
- Thermomètre
- Hygromètre
- Laque
- Laque blush Ralentisseur
- bâton de mélange
- Casserole
- Brosse
Attendez jusqu`à ce que vous trouviez un jour où la température est supérieure à 65 degrés Fahrenheit et l`humidité relative est inférieure à 65 pour cent. Utilisez votre thermomètre et hygromètre pour obtenir ces mesures. Vous pouvez également manipuler la température ou de l`humidité dans une maison ou une chambre pour répondre à ces exigences.
Laissez la surface du bois assis dans ce domaine pour une journée entière. Parfois, le passage à un environnement non humide entraînera la nébulosité décoloration.
Combinez 9 parties laque et 1 partie blush laque ralentisseur dans un récipient ou une casserole, et les mélanger ensemble.
Appliquer la solution à la surface du bois à l`aide de votre pinceau. Seulement appliquer une mince couche de la solution dans la région avec le trouble. Si la surface est trouble, commencer à douille dans le centre de la zone et déplacez vos coups à l`extérieur du bois.
Attendre un jour pour la laque de sécher complètement et l`humidité de s`évaporer. Si le trouble persiste, répéter le processus en utilisant 3 parties de laque et 1 partie blush laque retardateur. Si après une journée de la nébulosité reste, buff sur toute la surface avec 0000 laine d`acier et d`appliquer le même mélange de laque et retardateur.