Pour polir avec une finition laque, vous devez utiliser une procédure communément appelée polissage français. Cette méthode se traduit par une couleur profonde de bois avec une belle finition laque brillante. Le vernis à la gomme laque peut être utilisé sur les bois légers, moyens et sombres semblables à fournir un éclat magnifique. Ce revêtement transparent permet également de protéger votre bois contre les dommages et la décoloration. Avec les bons outils et un peu de soin, vous pouvez Shellac polir vos produits en bois pour assurer une vie longue et saine.
Choses que vous devez
- bois français kit polonais
- Les alcools blancs
- L`alcool méthylique
- laine d`acier fine
- La toile de Painter
- ruban de peintre
- Pinceau
- Tissu doux et propre en coton
- Laine de coton
- du papier de verre clair
- Des gants en caoutchouc
Nettoyer le bois avant le polissage. Utilisez une petite quantité d`alcools blancs sur la laine d`acier fine et exécuter le bois. Cela permettra d`éliminer tous les dépôts de saleté. Utilisez une action de frottement vigoureux pour éliminer toutes les imperfections dans le bois et laisser un fini lisse. Laisser le bois sécher à l`air complètement après cette procédure.
Placez le bois à teindre sur la toile de d`un peintre. Si le mobilier est grand et immobile, placer le tissu de chute autour de l`objet. Vous pouvez également fixer la toile de la région environnante de plancher avec du ruban adhésif de peintre.
Ouvrez votre kit de polissage français, qui contiendra le brunissage liquide et shellac. Trempez le pinceau dans la gomme laque et commencer à peindre votre bois. Utilisez de longues, voire des coups tout en appliquant le shellac. Appliquer une couche uniforme et lui permettre de sécher complètement. Cela peut prendre jusqu`à une heure.
Appliquer une deuxième couche après la première est sèche. Appliquer la même manière, avec de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux. Autoriser ce second revêtement sécher complètement.
Utilisez un papier de verre grain léger fait pour les surfaces de bois à poncer légèrement la surface de la gomme laque. Un grain de 900 ou plus est recommandé. Cela permettra d`éliminer toutes les zones inégales ou pistes d`épaisseur dans la surface de la gomme laque.
Trempez le tissu de coton doux et propre dans les esprits méthylés. Tordez le chiffon pour essorer l`excès de l`humidité que vous voulez que le tissu pour être humide pas trempé.
Tremper un morceau de laine de coton dans le shellac. Envelopper la laine de coton à l`intérieur du tissu de coton à l`étape précédente. Frottez ce faisceau sur le bois avec une pression ferme, forçant le shellac à travers le tissu, dehors sur la surface de votre bois. Appliquer avec un mouvement circulaire, en gardant votre laine de coton humide avec shellac. Ouvrez votre paquet et tremper la laine de coton dans la gomme laque nécessaire si elle se dessèche. Appliquer plusieurs couches de laque selon votre préférence. Beaucoup de gens vont appliquer jusqu`à cinq couches selon le lustre qu`ils veulent.
Laisser la surface nouvellement shellac polie sécher pendant la nuit.
Trempez un autre paquet de tissu doux et propre en coton dans le liquide de brunissage qui a été inclus avec votre kit de polissage français. Travailler le liquide dans votre bois, frottant avec pression ferme et uniforme. Enduire la surface entière de votre bois avec le liquide et laisser cela à sécher.
Polir la surface à sec avec un chiffon de coton propre et doux pour polir ou briller. Utilisez de petits mouvements circulaires pour obtenir une belle apparence brillante.